Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ça commence déjà à couiner sévère avec 4...Si ça peu te rassurer
Je suis à 17 flipp dans la baraque
Ça prend au total 2chambres.
Le garage (on peu plus y marché)
Et yen a aussi dans le salon
Autant te dire que la c un beau bordel![]()
Ayé j'ai réussis avec une image de la passer en vecteur...J'ai essayé de vectoriser sur Inkscape
J'arrive pas
C'est fou ces trucs là je bloque
Quand tu crée un carré ou un rond sur inkscape, tu crée un objet, pour le modifier tu dois le transformé en chemin.Mais j'ai encore à comprendre pour faire par exemple ici la pointe qui manque dans l'image
Rassure toi, tu n'est pas le seul.Moi la fonction que j'utilise le plus, c'est annuler. J'utilise le reste les uns après les autres jusqu'à ce que ça fasse ce que je veux![]()
Bah, j'en ai un juste à côté de moi....mon fistonLe genre de mec qui utilise excel pour faire des programmes.
Ah ouiLe genre de mec qui utilise excel pour faire des programmes. Pas des pauvres tableaux comme moi, tout content quand ça additionne deux cases tout seul...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.