Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah c'est toi le 6502 et MPSUDémontage des décors et vectorisation :
Voir la pièce jointe 41079
Voir la pièce jointe 41080
Voir la pièce jointe 41081
Je commence à être à l'aise avec Inkscape. Je mets 5 - 10 minutes à faire comme celle du dessus. Je vais demander à mon pote si il peut lancer la fraiseuse cette semaine, je croise les doigts!
Le Black Hole étant dépanné et en attente de sa vitre, je me lance pleinement dans le désossage des vilaines fifilles. Les serre-joints sont dans les starting blocks!
David, je t'ai commandé un 6502 pour la CPU, et quelques transistors pour la driver, je n'en avais plus. En tout cas, la CPU a l'air bien malade... Surprises, surprises!
Bon. J'ai modelisé tous les décors en 2mm d'épaisseur et stickers de décor (metal foil) et ça va partir en production chez les copains ce weekend. Plutôt que l'espèce de scotch alu, je vais tenter du vinyl finition chrome. L'application risque d'être délicate, mais on verra bien!
Les découpes de plexi :
Voir la pièce jointe 41151
Les découpes de vinyl (ou "scotch alu")
Voir la pièce jointe 41152
Pour les plus observateurs, l'orientation des pièces dépend du coté qui était le plus pratique à scanner, il faudra juste être attentif au coté sur lequel on met le foil. Mais vous vous aviez compris.
La table de billard (PMMA 3mm) a été produite quant à elle :
Voir la pièce jointe 41153
Ajustement au poil. (En même temps c'est de la découpe laser donc bon...)
J'applique le film solaire dessus cet aprèm pour voir si ça le fait.
Parce que je n'ai pas d'accès à internet, c'est un ordi isoléLes gars je le vois souvent partout
Pourquoi prendre en photos l'écran
Il y a une touche sur le clavier pour cela
PRINT SCREEN, bon mal traduit cela donnerait Imprime Écran, enfin, c'est copier écran
Cela s'implante après tout seulet mieux sous Windows 10 il y a un bouton qui copie que ce que l'on veut
Allé zou je le fais
Voir la pièce jointe 41155
C'est tout facileet plsu net du coup
Pour ce qui est des décors, j'ai fait tous les dessins sur Inkscape. Le collègue ne me les a pas encore découpé, il est pas mal occupé lui aussi. Je vous mettrais les fichiers à dispo quand la manip sera concluante. J'ai aussi le fichier pour les stickers d'apron (la grosse bille) fait sur inkscape également, mais pour le moment je ne suis pas à la bonne échelle, il faut que je peaufine, c'est pas nickel.Hey Hey la belle vitre que voilà
AU fait tes découpes tu fais les dessins sur quel soft ?
Je dessine point par point. Je ne sais pas utiliser les autres fonctionsJ'ai essayé de vectoriser sur Inkscape
J'arrive pas
C'est fou ces trucs là je bloque
(parenthèse au Bad Girls)
Voir la pièce jointe 41626
Comme annoncé, un nouveau venu ce matin. Ça commence gentiment à être le boxon dans l'atelier...!
Si ça peu te rassureret un de + 1
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.