Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Restauration demolition man williams

Salut, aucun souci pour le remplacement d'un TDA 2030 par un 2040. Pour la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **, chui un grand addict de ce produit, véritable bijou technologie, français qui plus est !
Un tiers de mes flips en sont doté, hormis la qualité HD et tout les potards qui permettent d'affiner le son, c'est surtout lorsqu'il y a des mix homemade proposé par la communauté que cette carte transfiguré le flip. Plus particulièrement les flips a licence cinématographique ! Je te laisse imaginer un Dracula, Star Wars, Indy, Lord ou autre jurassic Park avec les musiques orchestrale , voix, et effets spéciaux du film en haute définition. Rejouer ensuite avec la bande son d'origine, ça fait tout drôle. Tu pourra aussi raccorder facilement un subwoofer hifi a la carte procurant un son avec des basses de ouf, nettement meilleur que si tu avais changé les HP de base !
Maintenant concernant le Démolition Man, il n'y a malheureusement pas de mix custom dispo, tu n'aura donc que la musique et bruitage d'origine en HD, et comme le DM a déjà un son DCS de bonne qualité avec des HP pas trop mal d'origine, le gain et l'intérêt d'une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** sera moindre dans ce flip...

Ta carte sons se dépanne
AU moins elle oui
La ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! NON, poObelle si en défaut .... A réfléchir ....

Soit respecte aussi les amplis
Contrairement à ce qu'à dit Thierry au dessus, cela n'est pas adapté vis a vis des cellules de compensations
Il faudrait tout revoir

Respecte ce à l'origine et comme je te disais si tu t'en sors pas, confie moi cela

Pour ton sons manquant à tous les coups tu as zappé une soudure ou pistes arrachée, rivet

A ce jour zéro souci sur mes pinsounds, un collègue a eu une panne d'ampli sur l'une des siennes, alors qu'elle avait plus d'un an et donc théoriquement hors garantie elle lui a été changé gratuitement, il a juste eu les fdp du retour a payer, je ne peut donc que recommander en toute objectivité ce produit. ;)

Oh je parle pas de garantie ...
Je parle du CMS haute intégration .... HS = poubelle
Soit a ce niveau là je persiste et signe .... pas valable
Le reste oui les idées sont bonnes, clairement

Retour
Haut Bas