Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon Indiana Jones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arrow67
  • Date de début Date de début
Beau boulot, il va être comme neuf ! Hâte de voir la suite également ! vivi

J'aime beaucoup ce flip, les débuts de multiball avec les billes qui sortent de l'idole, et il a une super ambiance, et sans doute celui avec le plus de mini jeux à l'écran. Et en plus, le plateau est très beau !

dosadi666 a dit:
Beau boulot, il va être comme neuf ! Hâte de voir la suite également ! vivi

J'aime beaucoup ce flip, les débuts de multiball avec les billes qui sortent de l'idole, et il a une super ambiance, et sans doute celui avec le plus de mini jeux à l'écran. Et en plus, le plateau est très beau !
Merci pour tes compliments sup.

Ce soir je vais faire des photos de l'ensemble je viens de régler mon problème d'opto un connecteur mal mis sur l'opto board.

A tout à l'heure.

Alex

Salut à tous,

Comme convenu voici la suite des photos.

La restauration est presque terminée encore quelques bricoles.

IMG-0171.jpg

IMG-0174.jpg

IMG-0175.jpg

IMG-0176.jpg

IMG-0178.jpg

IMG-0188.jpg

IMG-0190.jpg

IMG-0191.jpg

IMG-0193-1.jpg

IMG-0194-1.jpg

C'est joli..........
Et concernant le plateau tu as fiat quelque chose dessus ou juste nettoyé? Car il est bien brillant!

Merci

magnifique sup.
aller pour trouver quelque chose a dire: sous la manchette il manque pas l'étiquette "caution high voltage ..." et "install 6 ball" ?

Ben c'est ça le "encore quelques bricoles". Impression des neuves prévue :)

Crrispy a dit:
Ben c'est ça le "encore quelques bricoles". Impression des neuves prévue :)
Exactement, ah il me connait bien le Crrispy.

Je te confirme David qu'il me manque ces étiquettes plus encore quelques petites choses, rien de bien méchant.

Merci pour vos messages.

Alex

D_D a dit:
C'est joli..........
Et concernant le plateau tu as fiat quelque chose dessus ou juste nettoyé? Car il est bien brillant!

Merci
Non rien de spécial juste nettoyer, je dois avouer que le plateau est d'origine dans un excellent état.

Après j'ai quand même passer un peu de temps dessus pour tout démonter, nettoyer, changer les élastiques, ampoules, quelques décors...

Ouais "un peu"... suis en train de faire le Pïrates là, c'est quand même 'achement long tout ça :) Mais on aiiiime!

Magnifique...

le problème de trainer ici, ou ailleurs et de regarder ce qui se fait, c'est que ça fait trop baver. Je suis content de mon The Machine en état esthétique moyen mais qui fonctionne nickel, je prend mon pied dessus, on s'éclate bien aussi avec les potes, et tout le monde le trouve "nickel comme ça, tu t'en fous du plateau usé ou de la caisse pas clean", comme je suis pas un grand maniaque, que ce que je veux surtout c'est jouer et que je ne suis pas collectionneur effectivement à la base ça me va (quoique je suis content quand même de ne plus avoir de décors cassés, ça ça ne titillait quand même, plus que l'usure plateau), mais à force de voire des restau de ce type ça monte petit à petit dans mon esprit, bien que je le freine faute de temps et aussi d'argent malgré tout. Entre ça et les différents modèles que l'on peu voire, je pense que le net attise chez les nouveaux venus qui se sont juste payer un flip pour s'éclater un peu à la maison la passionnite aigüe.

Peux-tu nous dire où tu as pris les décals qui ont l'air magnifique, cher Arrow ?

Si tu a des scans des étiquettes ça m’intéresse vivi

Chando a dit:
Peux-tu nous dire où tu as pris les décals qui ont l'air magnifique, cher Arrow ?
Salut,

Ils viennent de chez [Merci de mettre les liens concurrents à RP par MP au mieux...]

J'ai toujours acheté mes decals chez lui il avait les droits williams il ne vend que de la repro officielle WMS.

Il est très pro.

Arrow, tite question. Au niveau "gameplay", l'indiana, il est comment? Je vois que tu possèdes de très bon flip, mais celui là, tu le classe comment? On s'en lasse facilement ou non?

Perso, j'ai aussi le TAF, le TZ et le MM. Au niveau jeu et ambiance, je crois que le TAF est mon préféré.

Sinon, Double voire triple félicitations pour ta restor, c'est du boulot de pro, j'en suis très très loin.... :-(

Salut,

Alors dans l'ordre de tes questions voici mes réponses:

J'adore l'IJ, son gameplay est vraiment très bon et je ne m'en lasse absolument pas j'ai eu plus de 30 flips et ceux qui restent sont du coup ceux que je souhaite garder pour pleins de raisons.

A chaque partie que tu lances c'est du plaisir, musiques, lumières, scoring, le plateau, les anims du dot enfin bref un très très bon flips.

Pour le classement c'est très difficile d'en faire un, je peux juste te dire qu'il fait partie des 5 flips que j'allume le plus (AFM, MM, IJ, TAF, WW) pour autant les autres ne sont pas de mauvais jeux.

Merci beaucoup pour tes compliments mais tu sais avec du temps et un peu de patience on peut tous faire de belles choses... le plus difficile c'est de se lancer.

A plus

Alex

jolie ton indy, bravo !! Tu peut m'envoyer par mp ou acheter les decals stp ?

Oui franchement très beau résultat sup.

Je pense un jour m'offrir un INDY, c'est vraiment l'un des meilleurs flips.

Tu peux me dire quel type de peinture tu as utilisé pour la caisse ? Je dois faire mon roadshow prochainement ;)

Retour
Haut Bas