A
arrow67
Non Membre
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup j'ai acheté mon Indiana Jones décoloré et comme c'est très moche et fade j'ai acheté des decals plus beaucoup de pièces pour restaurer la caisse.
Voici les différentes photos de l'évolution...
J'ai poncé le fronton puis mis en peinture puis ponçage à nouveau pour avoir une surface très lisse. Le fronton est complètement vide.
La même chose commence pour la caisse
Et je continue le fronton
Les decals du fronton sont posés et la planche avec les ampoules a été complètement poncé.
La suite avec la caisse
Et je commence la pose des decals
Je garde le papier du decals pour le couvrir car je vais peindre les arrêtes de la caisse afin d'avoir de beaux angles noirs.
Et maintenant les pieds neufs...
Demain il y aura de nouvelles photos car ça se termine vivi
Comme beaucoup j'ai acheté mon Indiana Jones décoloré et comme c'est très moche et fade j'ai acheté des decals plus beaucoup de pièces pour restaurer la caisse.
Voici les différentes photos de l'évolution...
J'ai poncé le fronton puis mis en peinture puis ponçage à nouveau pour avoir une surface très lisse. Le fronton est complètement vide.

La même chose commence pour la caisse

Et je continue le fronton

Les decals du fronton sont posés et la planche avec les ampoules a été complètement poncé.

La suite avec la caisse

Et je commence la pose des decals

Je garde le papier du decals pour le couvrir car je vais peindre les arrêtes de la caisse afin d'avoir de beaux angles noirs.

Et maintenant les pieds neufs...

Demain il y aura de nouvelles photos car ça se termine vivi