Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon Fish Tales Avant/Après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arrow67
  • Date de début Date de début
A

arrow67

Non Membre
Bonsoir à toutes et tous,

Il y a quelques semaines j'ai rentré un Fish Tales vraiment très très crade...

Le flip était chez un particulier depuis de nombreuses années et il n'y jouait jamais.

Je l'ai donc récupérer avec pas mal de choses à faire dessus, au programme grand nettoyage, changement de quelques pièces, réparations diverses.

Ce soir j'ai presque terminé le dessus du plateau.

Je penses faire le grand nettoyage du dessous dans quelques jours.

Au cas ou, je suis à la recherche du manuel du Fish tales, si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me faire signe.

Voici la première vague de photos: AVANT

DSC-0684.jpg
DSC-0683.jpg
DSC-0680.jpg
DSC-0679.jpg
DSC-0678.jpg
DSC-0676.jpg
DSC-0672.jpg
DSC-0670.jpg

Il est aussi crade que le mien (du portugal) l'usure des poissons en moin !

C'est du super boulot ! Bonne continuation !

Moi je suis toujours sur mon Dracula, mais la vitrif n'arrive pas a se caler un RDV pour etre faite... alors ca cale.

J'adore ce flipper, les photos sont magnifique sup.
Ton plateau est nickel, pas d'usure au niveau des poissons!
J'aime bien les caoutchoucs de flip vert et les tubulaire jaune, et les blanc pour le reste c'est plus jolie (personnellement je mettrais a l'avenir plus que des noirs sur mes flips, les blancs c'est beau, mais trop salissant et trop fragile).
J'imagine que tu a le topper présent et fonctionnel? j'aime bien la déco de la caisse, mais malheureusement elle est toujours décolorée, elle est comment la tienne?

Clair ile st dans un bel état s01

Retour
Haut Bas