Je confirme, bien joué man
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pas autant qu un addams a 3650 voire 4650 e !!!!D_D a dit:Tu as fait un superbe boulot là dessus rien à redire.
2300€ pour un LW3 ça va être dur de le caser.
pas forcement , je pense que le collectionneur n achète pas a ce prix , en faite un tel produit s'adresse au une clientel qui cherche un flip pour le plaisir sans vouloir collectionner viviD_D a dit:C'est le problème des flips réellement restaurés.
Il y a une cote pour un flip en état " normal " propre et jouable celui ci est dans les 1200 à l'heure actuelle + ou -
Après il faut tomber sur le collectionneur qui veut un flip 10/10, c'est tout le mal que je te souhaite car il est vraiment beau.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.