Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Caisse Lw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
Je confirme, bien joué man

Petit déterrage,
Chapeau pour le coloriage comme tu dis!
Tu utilise quoi pour refaire les decors de caisse? (de la peintures et des pinceaux, des stylos acrylique, ou des feutres?

Les seuls décors que j'ai refais c'est les trois balles a droite de la porte, c'est des stickers que j'ai imprimés (ils n'étaient plus présents).

Pour le reste, j'ai utilisé un aérographe avec de la peinture acrylique, et des pochoirs pour le lettrage, et un pinceau fin pour les contours de certains éléments.

Petit déterrage, juste pour vous poster les photos du deuxième LW3 que je suis en train de restaurer, avec pour cette fois un vernis "glossy" sur la caisse.

Voici quelques photos avant/après, suite a l'application de la première couche de vernis, la caisse sera ensuite poncée et vernie a nouveau, ce me permettra je l'espère d'avoir un rendu plus lisse avec un effet "loupe".

bloggif-52697f78e3562.jpeg

bloggif-52697fc8318c8.jpeg

bloggif-5269800b8ddb7-1.jpeg

bloggif-5269806b6c902.jpeg

bloggif-526980ee98f49.jpeg

bloggif-5269812dc6217.jpeg

bloggif-5269816feddb5.jpeg

bloggif-526981b9e361d.jpeg

A plus

dommage que sur les photos d'avant on ne voit l état réel de la caisse , la elle parait en bon etat en vrai c est pire ...
bon courage

super boulot.sup.

va falloir que je t’envoie le miens pour qu'il soit aussi beau.RAHHHH

Salut ikoo

Tu as utilisé quel technique pour la caisse?
As tu fait des retouches au pinceau pour les dessin et au pistolet pour le bleu?

Merci ;)

Tu as fait un superbe boulot là dessus rien à redire.

2300€ pour un LW3 ça va être dur de le caser.

C'est le problème des flips réellement restaurés.

Il y a une cote pour un flip en état " normal " propre et jouable celui ci est dans les 1200 à l'heure actuelle + ou -

Après il faut tomber sur le collectionneur qui veut un flip 10/10, c'est tout le mal que je te souhaite car il est vraiment beau.

D_D a dit:
C'est le problème des flips réellement restaurés.

Il y a une cote pour un flip en état " normal " propre et jouable celui ci est dans les 1200 à l'heure actuelle + ou -

Après il faut tomber sur le collectionneur qui veut un flip 10/10, c'est tout le mal que je te souhaite car il est vraiment beau.
pas forcement , je pense que le collectionneur n achète pas a ce prix , en faite un tel produit s'adresse au une clientel qui cherche un flip pour le plaisir sans vouloir collectionner vivi
un tas de gens " aisé " on un bon budget pour leur plaisir et trouver une belle machine qui pue pas la clope ou la vinasse mdr entièrement refaite par justement un passionné ça les intéresses vivi
il se foutent pour la plupart de la cote du flip ou même du modelè n'étant pas dans le milieu tous les flips se valent pour eux vivi .

donc pas de polémique , cooky vera bien si il trouve preneur .
moi je lui ais proposé 900e il a pas voulu RAHHHH RAHHHH abu1

Retour
Haut Bas