Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Caisse Lw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

Voici quelques photos de la petite resto de la caisse de mon LW3, renforcement des couleurs et créations des decals de caisse quand il en manquait.

Entièrement fait a l'aérographe puis vernis au pistolet, les pieds seront poncés et repeins plus tard, idem pour les slides des cotés de caisse

Avant

bloggif-51d4584ff3e18.jpeg

Apres

bloggif-51d458f39fd42.jpeg

Avant

bloggif-51d45992f0ae3.jpeg

Pendant

bloggif-51d45a2fd01ce.jpeg

Apres ( en cours de séchage)

bloggif-51d45aa0d6ba7.jpeg

Avant

bloggif-51d45bac3a96b.jpeg

Apres

bloggif-51d45c1307ac5.jpeg

Pour une meilleur finition je vais laisser sécher quelques jours le vernis, puis ponçage au papier très fin, et remettre 2 couches de vernis.

Je posterais des photos quand il sera terminé complètement.

A plus

Bah non, voyons JFK, j'suis pas doué, tu sais bien que c'est juste du coloriage... blblblbl :lol:

Chapeau l'artiste, super travail !

finement joué ooOOOoo
beau travail sup.

Excellent travail, félicitations !

C'est de la magie ooOOOoo
J'aimerais bien être capable d'en faire autant.

super ! tu utilise quoi comme peinture pour les pied et slide ? Car j'ai peint a la bombe moi mais une foi un verni en bombe par dessus ça devient mate ...

Peinture en bombe noir satiné pour voiture, acheté chez Carter Cash a 6,90 euros, nickel et sèche en 20 minutes.

Le coté gauche

bloggif-51d5bb94f2848.jpeg

Un petit cout de vernis sur le plexi du dot

bloggif-51d5bc12c09c6.jpeg

Une vitre neuve

bloggif-51d5bcc7bff97.jpeg

Y'a plus qu'a jouer

bloggif-51d5bd58e122f.jpeg

Non, j'oubliais, y'a plus qu'a démonter le plateau pour nettoyage a fond et passage en Full Led en utilisant le plan de KoSLaw.

Retour
Haut Bas