Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration buggs bunny

V

vince--33

Non Membre
Bonjour à tous,
cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum... content de partager à nouveau votre science.
je restaure un buggs bunny birthday anniversary de bally. Les interrupteurs de test sont manquants, j'aimerai en acheter sur RP, quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de quel fil va ou.

Merci à bientôt.
 
Tu parles des boutons de porte de monnayeur ...

Tout est absent, y compris le bloc support ?
Reste t il quelque-chose ?
 
Tu parles des boutons de porte de monnayeur ...

Tout est absent, y compris le bloc support ?
Reste t il quelque-chose ?
Bonjour David,

Je reviens sur ce sujet, mais avant j'ai un petit soucis d'adresse mail, le mail enregistré n'existe plus (voila est fermé) et mon mail actuel a été banni par l'administrateur, donc impossible de savoir si j'ai des messages...
Pour revenir à mon bugs bunny, voici des photos de ce qu'il me reste, soit pas grand chose... néanmoins, j'ai réussi à faire une partie en bidouillant les fils, mais c'était un hasard. il faut que je répare cela avant d'envisager une pleine restauration.
20170522_090129[1].jpg 20170522_090048[1].jpg
 
Pour ton mail je pense que tu n'as pas du lire en PA ;) mail de FAI soit ton mail de chez free ou orange ou .....
hotmail gmail etc .... bannis oui pour éviter pleins de petits méchants :)

Pour tes fils as tu le manuel ? Car tout est décrit pour cela
Je ne puis te faire de plan de plus que celui qui est dans le manuel
 
Pour ton mail je pense que tu n'as pas du lire en PA ;) mail de FAI soit ton mail de chez free ou orange ou .....
hotmail gmail etc .... bannis oui pour éviter pleins de petits méchants :)

Pour tes fils as tu le manuel ? Car tout est décrit pour cela
Je ne puis te faire de plan de plus que celui qui est dans le manuel


Bonjour David,
Oui effectivement j'ai récupéré le manuel sur IPDB, mais impossible de trouver sur quel schéma ils sont.... galère
 
Pour 2569.333 €uros voici la réponse

Page 3-2 du manuel soit Section 3, page 2

Bally_Bugs_Porte_Monnayeur_Ff.jpg
 
Retour
Haut Bas