Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Big Deal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacquouille
  • Date de début Date de début
Et si tu veux une photo HD de ma BG, no problem, la mienne est comme neuve.

Bonsoir Kinou

Arffff la loose, c'est le seul que j'ai pas en double... NaC

Comme en + le mien est un peu cassé à la fixation du bas je compte le refaire sous peu, j'ai également un sous décor de cassé (cassé en double d’ailleurs) donc je me lance.... j'ai déjà le plexi (un bon bout, a ne pas confondre avec un bambou) , et j'ai un scanner à disposition vers la fin de la semaine.

Donc d'ici quelques jours je test la technique de découpe : bois/adhésif/plexi/adhésif/bois et je colle un stikers en dessous de la pièce.
Je mettrais de photos
Si ça a de la gueule je t'en fais un double, avec a tes frais le stikers et l'expédition ;)

J'ai bricolé ça hier soir et ce midi pendant la pause

essait-deco-single.jpg

L'image est compressé et redimensionnée pour passer sur le forum, ----- > "en vrais c'est plus beau" ;)

Bonjour,

Merci pour le taf Kinou , mais c'est pas gagné...

plexi-single-shot-gauche-Bi.jpg

Voici la découpe que je viens de réalisé ce midi avec le plexiglas serré fort entre deux planches , dans l’excitation j'ai pas percé les trous :lol:,mais encore une fois c'est un essait.
j'ai limé rapidement les bavures et retiré le film protecteur (que j'avais laissé pour la découpe)
C'est propre Kontent

Bon le hick, c'est pour le stikers :
-> Une de mes 3 pistes m'annonce des prix de fou pour un si petit format. Le même que pour la bakglass (45-50 euros)... En fait il faudrait que je fasse tout en même temps Backglass et single pour que le single me revienne entre 5 et 10 euros le stikers,
->ma deuxième piste ne veux pas le faire car pas d'impression en blanc sur sa machine n'existe pas et ne veux pas prendre le risque et ca l’intéresse pas,
->et pour finir ma troisième piste, qui elle peux faire de l'impression sur n'importe quoi (verre, plexi, mon cul, une truite ect...), jusqu’à format A0, traine à me donner ses tarifs.

Donc pour l'instant statu quo (in the army now......Now)

Je vais donc tenter ce soir la découpe du sous décor d'en haut à gauche, celui coincé dans le bois qui est tout biscornu, c'est la qu'on va rigoler ...

Ensuite gros nettoyage ampoules, plastiques ect..., soudures des pièces manquantes récupérées
Et pour finir, le fronton, c'est là aussi qu'on va rigoler, c'est bien rouillé sur les douilles d'ampoules, mais ca va j'ai de la pièce.

Quand j'en serais là je caresserais peut être le doux espoir que ma 3éme piste me donne ses tarifs, voir ca me dérangera moins de claquer 50 euros pour un stikers

Bon aprem' à vous, bonne fin de semaine et bon flip bienfur ...:lol:

Rohhhhh je deviens fou avec les flips

En rentrant, ma femme m'a permis de descendre dans mon garage pour refaire les découpes

j'ai un peu foiré la courbe du décor du dessous je peux mieux faire... mais ca fonctionne parfaitement cette technique sandwich bois/adhésif/plexi/adhésif/bois

Si vous avez des tuyaux pour les impressions des stikers je suis preneur (fournisseur notamment)

single-decoupe-plexi-essait.jpg

J'en reste là pour cette semaine :lol:(ou pas --->insomnie inside)

Re

J'avais posé une question à david en fin de page 1 qui a due passée à la trappe :

J'ai un souci avec mon alternator unit (au fond à gauche de la caisse.), il me manque le ressort qui permet à la petite pièce qui actionne l'engrenage de revenir à sa position 0.
J'ai fais une recherche sur RP je n'ai pas trouvé. Je me demandais donc si c'était trouvable, si les petits ressort des compteurs pouvais faire l'affaire et si bien sur vous aviez une photo de l'alternator avec son ressort que je ne m'arrache pas trop les cheveux dessus (j'en ai encore, mais j'aimerais les garder :lol:)

Une photos aussi du ressort du palyeur unit (l'unité qui gérer la loterie dans le fronton), j'ai un doute sur sont bon positionnement, voir sur son état

Merci d'avance pour les photos et les réponses

Je n'ai pas les ressorts là .... Désolé

Retour
Haut Bas