Bonjour,
Merci pour le taf Kinou , mais c'est pas gagné...
Voici la découpe que je viens de réalisé ce midi avec le plexiglas serré fort entre deux planches , dans l’excitation j'ai pas percé les trous

,mais encore une fois c'est un essait.
j'ai limé rapidement les bavures et retiré le film protecteur (que j'avais laissé pour la découpe)
C'est propre Kontent
Bon le hick, c'est pour le stikers :
-> Une de mes 3 pistes m'annonce des prix de fou pour un si petit format. Le même que pour la bakglass (45-50 euros)... En fait il faudrait que je fasse tout en même temps Backglass et single pour que le single me revienne entre 5 et 10 euros le stikers,
->ma deuxième piste ne veux pas le faire car pas d'impression en blanc sur sa machine n'existe pas et ne veux pas prendre le risque et ca l’intéresse pas,
->et pour finir ma troisième piste, qui elle peux faire de l'impression sur n'importe quoi (verre, plexi, mon cul, une truite ect...), jusqu’à format A0, traine à me donner ses tarifs.
Donc pour l'instant statu quo (in the army now......Now)
Je vais donc tenter ce soir la découpe du sous décor d'en haut à gauche, celui coincé dans le bois qui est tout biscornu, c'est la qu'on va rigoler ...
Ensuite gros nettoyage ampoules, plastiques ect..., soudures des pièces manquantes récupérées
Et pour finir, le fronton, c'est là aussi qu'on va rigoler, c'est bien rouillé sur les douilles d'ampoules, mais ca va j'ai de la pièce.
Quand j'en serais là je caresserais peut être le doux espoir que ma 3éme piste me donne ses tarifs, voir ca me dérangera moins de claquer 50 euros pour un stikers
Bon aprem' à vous, bonne fin de semaine et bon flip bienfur ...