Alors voici ce que je trouve sur mon space Hawks(Pour connaitre la taille, j'ai utilisé la feuille donnée avec le kit du bally):
Pour les deux mini plots collés (en jaune sur le précédent shéma) c'est du 1 pouce. Il en faut donc deux comme cela.
Pour les Slingshots, plus difficile car je suis entre deux tailles: 3" et 2"1/2. L'élastique ne rentre pas dans le 2"1/2 alors qu'il faut forcer pour qu'il rentre dans le 3". Il en faut deux comme cela.
Pour l'élastique en haut à gauche (celui sous le caoutchouc de rebond de fin de plateau):Même problématique qu'au dessus, il dépasse du 2" mais ne rentre pas dans le 2"1/2; Il en faut un.
Pour les petits plots, ceux du skateball vont très bien dessus.Il en faut 4
Pour les moyens plots: Idem, ceux du skateball vont très bien. il en faut 7
Lance bille: je pense que c'est du standard.
Doigt de flip:Les deux du bas sont du gottlieb (j'ai le même sur le bas de mon Hollywood heat.)
Pour le petit du haut, c'est aussi un doigt de gottlieb (j'ai le même sur le haut du Hollywood heat)
Pour ceux que je n'ai pas:
Les élastiques de droite. Il y en a deux, un étiré sur deux plots, le second sur trois plots (les deux idem cybernaut)
Élastique sous tube à gauche (proche bumper), c'est pareil, j'ai deux élastiques mais je suis maintenant sur qu'il n'en faut qu'un car deux ne rentre pas dans les emplacements prévus (voir photo différence sur la page précédente).
Ensuite il y a dernier en haut en face du caoutchouc de rebond de fin de plateau ou je n'ai rien non plus. J'ai essayé celui du Slingshot mais il semble trop grand (si je simule un coup avec la bille le rebond est pas top). Il en faut un.
Cela fait un total si on ne compte qu'un élastique pour celui sous tube de:24
Tu veux que je fasse d'autres mesures ou on va réussir à quelque chose?
Dur ces flips rares..
Merci encore à toi de passer du temps la dessus!