Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip restauré son bally nip-it

richard nipit

Membres
Membre FF
salut a tous, comme j'ai dit dans ma presentation je veut redonné toute sa vigueur a mon nip-it
j'ai commander les caoutchous et les ampoules, mais j'ai beaucoup de mal a trouvez les plan je ne voudrais pas faire de bêtises et surtout par ou commencer donc je lance ce SOS

merci d'avance

Bonjour
Un flipper dans une cabane de jardin, quelle horreur, ce n'est pas l'endroit idéal pour entreposer un flipper, surtout ce modèle.
Je pense, que la glace de la tête ( backglass ), doit-être dans un état déplorable, à cause des changements brutaux de la température extérieure.
Regarde à droite de la cloche, il devrait y avoir un message ( conversation sur ce forum ).
Cordialement

c'etait un garage en tôles fabriqué par mon pere c'etait notre lieu de détente, on s'y retrouvé pour faire des partie de dingue en famille et amis, suite a la disparition de mon pere, j'ai dit a mon épouse on le ramène a la maison un énorme oui a résonné et la petite l'arme a coulé (nos souvenir de ces partie)
il est vrai que la vitre a fendu sur la partie base a droite la serigraphie est plutot bien et je ne souhaite la changer ni la reparé, juste remetre la mecanique en etat car elle est fatigué les scores ne sont pas juste et le croco a du mal a revenir, d'ailleur je pense commencer par lui, je ne sais pas si je comence bien

J'avais jamais fait le kit sur RP
Ce soir je le fais

Pas mal du tout ce jeu, je ne savais même pas qu'il y avait une sorte de dinosaure qui choppe la bille enfin la pousse surtout
Comment est gérer ce bouton spécial ?

c'est de l' électromécanique un croco qui attrape la bille je vais essayer de publier les photos toutes fraiche
20150723_211119.jpg 20150723_211139.jpg
la vitre du fronton fendu mais je la laisse
20150723_211302.jpg
20150723_211945.jpg 20150723_212031.jpg 20150723_211109.jpg

Dernière édition par un modérateur:
plus précisément un anneaux qui simule la langue du croco passe par dessus la bille et l’emmène sous le croco (deco) la bille redescend un peu plus bas faisant des points de jeux

Quand il fonctionnera j'aimerai bien voir cela en vidéo

Tu nous montreras S.T.P tout cela ?

J'ai vu un gros bloc mécanique pour cela
Curieux aussi de le voir ;) et de comprendre son fonctionnement

Retour
Haut Bas