Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restau Big Indian

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début Date de début
E

elvis07

Non Membre
Comme promis, maintenant que j'arrive à mettre les photos, petit retour en arrière!! un peu long :lol:
Janvier, je laisse mon Last Action Hero qui n'a jamais fonctionné correctement, pannes éclairages, aimants, etc etc...
IMG-0679-1.jpg

IMG-0689-1.jpg

pour un Spring Break qui fonctionne à perfection!
IMG-0734.jpg

IMG-0718.jpg

Haaaaaaaa enfin des lumières qui fonctionnent débil
IMG-0717.jpg

IMG-0736.jpg

Enfin, arrivée du frère ainé, le Big Indian de mon enfance
IMG-1043.jpg

IMG-1044.jpg

IMG-1031.jpg

Un René Pierre au fond, pour me " rouster " avec mon fils!! mdr
IMG-1045.jpg

Nettoyage au pinceau, à tatillon du Big Indian, sans rien démonter........ trop peur de faire une connerie!
IMG-0886.jpg

repérage des pièces HS

IMG-0889.jpg

IMG-0893.jpg

IMG-0894.jpg

IMG-0916.jpg

Vraiment crade !
IMG-0913.jpg

IMG-0914.jpg

Allez, avec vos conseils, je me lance, démontage, GO!! joiiinnn
IMG-0912.jpg

IMG-0938.jpg

IMG-0939.jpg

IMG-0940.jpg

IMG-0959.jpg

IMG-0980.jpg

Miracle du vinaigre blanc !
IMG-0955.jpg

IMG-0943.jpg

Aie!, dépose du mylar !!
IMG-0982.jpg

IMG-0983.jpg

nicotine, crasse, les deux ?
IMG-0985.jpg

IMG-0986.jpg

IMG-1011-1.jpg

IMG-1012.jpg

IMG-1014.jpg

Et hop, Picasso !
IMG-1018.jpg

Retrouver la bonne couleur
IMG-1028.jpg

IMG-1029.jpg

Remontage et finition!!
IMG-1033.jpg

Et voilà
IMG-1039.jpg

ikoo
IMG-1041.jpg

Et après on se demande pourquoi il faut 1 an pour avoir un rendez-vous avec un plombier :lol:

Bien joué en tout cas !

Bah, moi j'interviens sous 24h pour les urgences ! ;) :lol:

Mais ya jamais urgence!! débil

Bien joué

Il est bien beau ;)

superbe remise en état cela a de la geulllllllllllllllllll il y as pas photo

quel plaisir de lui rallumer la flamme et de lui faire a nouveau envoyer des signaux de fumée ;)

superbe resto elivis good job

supp.

t as vitrifié?

en tout cas si j ai un probleme je t appelle
boulot stupefiant
un mot bravo

Put.... , merci pour les compliments, j'avais honte, mais vous m'avez remonté le moral !

C'est mon premier, mais je pense rester dans l'électroméca! :lol: l'électronique, je balise!! débil j'y comprend rien ! Mais si je veux mon Stern " ELVIS " joiiinnn faudra que je m'y mette !! :lol:

JMi-x , oui, j'ai vitrifié,,,,, là aussi, je ne me sentais pas, mais avec les conseils du site, ben voilà, c'est fait!!

JE RAPPELLE que j'ai débuté il y a deux mois, donc avec de la patience et de la volonté!!....................!et l'aide du forum, c'est encourageant pour les nouveaux venus !! Bvennue

Encore merci à tous.

JLuc ikoo

et le blanc autour des scores alors? :lol:

Houuuuuuuuuuuuuuuuuu t'as pris la loupe ?

Non, je ne veux pas toucher la caisse et la déco, comme je l'ai dis, elle a ses souvenir, peut être mes empreintes de gosse sont dessus !! :lol:

Quelle heure il est chez toi ? 8h00 ?

Moi je me couche ooOOOoo

Bona noté !ikoo

1H30

fais attention car ça risque de continuer, peut etre bloquer la peinture qui cloque tu devrais

Dommage pour les blancs des scores de la backglass, car sinon elle a l'air en bon état (le rogue du BIG INDIAN n'a pas l'air passé et c'est assez rare ça).

Comment je peux bloquer le blanc qui craquelle ?

Je pensais repasser du blanc par dessus, mais ça va certainement faire dégueu ! néné

Vous avez un truc ?

Merci ;)

Comme toutes les vitres avec du rouge, effectivement !
C'est un bon point de plus

du vin !! :lol:

pour bloquer il faut que tu caches les zones transparente des afficheurs et ensuite tu pulverise un vernis en bombe
fais un essais sur une pitite zone et laisse secher kek jours si c est bon tu refais toute la zone et apres avoir laissé secher
tu refais ton blanc (par dessus le vernis comme ça si ya erreur tu peus "gommer"

regardes j ais mis un ou deux lien quekpart pour la refection des backglass

jmi-x a dit:
du vin !! :lol:

pour bloquer il faut que tu caches les zones transparente des afficheurs et ensuite tu pulverise un vernis en bombe
fais un essais sur une pitite zone et laisse secher kek jours si c est bon tu refais toute la zone et apres avoir laissé secher
tu refais ton blanc (par dessus le vernis comme ça si ya erreur tu peus "gommer"
Good, vous finissez par m'envoyer dans vos aventures, je commence à y prendre gout! ( surtout quand tu parles vin rouge :lol: )

Retour
Haut Bas