Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resets sur un System 80b, et autres étrangetés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Il y a tellement de choses recommandées qui ne sont pas toujours bonnes... Il y a tellement de gens qui pensent savoir...
Exemple: On ne met pas un coup de langue sur les picots de contact d’une cellule phono qui fait mauvais contact avec les picots du bras de la SL1200 ! C'est sur, ca marche pour une soirée mais ca bousille les contacts ! Et quand je vois le nombre de personne recommandant de faire cela...

Bah Couin il y a qu'à voir dans le flipper .... Et encore tu m'avais dit un jour, tu n'as pas tout vu !!!

Hey bien NON !!! j'ai pas tout vu !!!!

Bonjour mes amis,

petit retour sur ce topic, hem...

Vous vous souvenez de cette fameuse carte CPU, qui as été MODIFIEE pour reset dallas (qui marches a merveilles...)

Eh bien ce matin en la démontant pour l'envoyer chez David, je constate effectivement, qu'elle as BIEN ETE MODIFIEE alors la c'est sur ...

Pffff...
reducedjpg.jpg

Plus de détails, on ne voit pas tout ...

IMG-20140727-114353-779.jpg

IMG-20140727-114342-001.jpg

Amuses toi bien a la réception David... débil

AHHHHH !

Encore un piggyback arraché .... Pffff

Par contre en lisant ton souci on dirait un problème de matrice
Je verrais cela en temps voulu
On te la refait à l'origine, enfin si j'ai pas à tout refaire non plus ;)

Si c'est totalement hors budget, possible de l’échanger contre une autre carte que tu as de stock ?

Retour
Haut Bas