Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Resets et plus de DMD sur un Sharkey's Shootout

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Mon ami avec qui je retapes un Bad Girls vit décidément sa période d'halloween...
Il viens de rentrer un Sharkey Shootout et hier quand on à voulu l'essayer, il à fait un beau reset en pleine partie et apres cela plus moyen de jouer.

En effet, le DMD s'allume bien avec la display version etc, mais une fois le jeu booté, plus d'affichage.

apperemment ce problème est assez connu sur les WhiteStar, mais voila :

5V controlé OK
Tous les connecteurs checkés OK
Fusibles etc controlés OK

Franchement je ne vois rien sur les cartes...
Apparemment après faut se lancer à changer des ponts de diodes des condos etc... juste ?
Qu'lqu'un aurait il une piste à suivre ou une idée plus claire ? un conseil ...

Merci pour lui, il n'y connais rien du tout donc c'est moi qui devrait me chargé de lui faire aller tout çà ;-)
 
check bien les gros condo et pont de diode sur la power driver et sur la power display ;)
 
Je suppose que tu parles de checker les soudures ?
Pour les condos je n'ai pas de matos pour les tester, mais ils sont pas du tout gonflés.
Pour les ponts au pire je remplace direct.
 
Bien avant tout ......Vérifie qu'il y ait +5V sur la carte de gestion du dot
Vérifie la nappe entre la cpu et la carte afficheur (le 26 papattes)

Ne cherche rien d'autre entre condo etc ...
Fait en sorte qu'il y ait bien +5V sur la carte afficheur

Sinon acide sur la cpu ?
 
Salut,
Je vais vérifier cela oui, mais pour déjà pouvoir avancer, je peux dire :
5V DRIVER lui ok (5.10Vdc)
Et non absolument aucune trace de corrosion (meme minime) et c'est déjà une pile Lithium dessus.

Je reviens vers vous dés que j'ai pu reposer les mains sur le flip (pas chez moi)
 
Retour
Haut Bas