ok, tu la prends sur les 2 broches avec le sigle "alternatif" c'est juste, et tu dois trouver combien?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
A part ça j'ai vu qu'il existait une bidouille pour rajouter une résistance 12 ou 24 ohm qui te boostait ton 5 V de 0,1 ou 0,2 en dernier recours quand rien d'autre ne marche, mais bon c'est pas génial les bidouilles.David a dit:Heu 200 mV ou V ?
Car là si c'est 200 V il est temps d'acheter un bon multimètre ( par exemple sur RP)
POur avoir cette VAC je l'ai explicité, il suffit de se mettre sur le +5V et mettre en position VAC le multimètre.
Non hélas Williams à mal conçu les cartes, 5 V archi fixe, pas moyen de le régler
Si on pourrait faire une modif sur la driver et rajouter une diode, tel que sur les Driver Bally de 1978 à 1986.
C'est ce que je craignais chez moi j'ai trouvé 9,6 VAC sur TP2 en mettant le fil rouge sur Tp2 et noir sur masse.Couin a dit:Ouais, généralement il y a un point de test qui a soit marqué GND ou qui a le logo de masse ou encore 0v.
oui oui c'est bien ça...David a dit:Mortes je ne sais pas
En tous cas ceci est pas normal du tout !
Mais quelle masse as tu prise pour les mesures ?
Il faut le point de test de la carte![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.