Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

reset sur indiana jones

J

judgedredd

Non Membre
bonjour un reset se produit sur mon indiana des que que je touche un flipp pouvez vous m'indiquez ce qui est en cause merci d'avance eric
 
Bonjour et bienvenue!

Problème classique et le plus souvent facile à résoudre, tu trouveras toutes les infos nécessaires dans cette doc: http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf
 
OU sur FF tout simplement

Son document est pas mal du tout, il reprend tout ce qui a pu être dit ou écrit sur ce soucis sur les forums

Qu'il le laisse sur FF dans truc et astuces des membres ;)

Condo de 22.000 µF et pont à diode 35 amp à souder lui résolveront sont soucis

Au pis le régulateur
 
Bon, tj pareil, ça peut être autre chose aussi, diode sur les bobines, faux contact entre la cpu ou la rom et son support (vécu par moi et quelques autres), etc...
 
Crrispy a dit:
Bon, tj pareil, ça peut être autre chose aussi, diode sur les bobines, faux contact entre la cpu ou la rom et son support (vécu par moi et quelques autres), etc...
OUAIP

Sinon le coup du connecteur il a bel est bien fait de parler de le souder, mais en cet endroit on peut mettre des cosses Trifurcon, cela n'en sera que mieux
 
Retour
Haut Bas