Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

reset sur flipper williams

P

pat81

Non Membre
bonjour a tous petits problemes de reset intempestifs sur gateway 5volt ok ponts de diodes neufs
reset en jeu ou hors jeu merci
 
Tu as changé les ponts et les condensateurs ?

As tu changé le régulateur ?

Quel type de condensateur as tu mis ? Sur Rp je vends un modèle bien précis qui diminue ce risque même avec le temps car au lieu d'un 15.000 µF j'ai mis en vente un 22.000 µF et je l'utilise pour tous mes dépannages

Soit pourrais je savoir quel tpe de condo (photo ce serait bien)

Sinon le régulateur est une cause aussi possible (avoir le 5 V ne veux rien dire car il peut être micro coupé et le multimètre verra pas cela)
 
bonjour et merci David tous les condensateurs sont neufs et leurs capacités est au dessus de 15.000µf
acheté chez APS pa de coupure de 5 volt a l'ascilloscope
 
Si tu es sur de ton 5V et qu'il n'y a aucune chutte et aucune composante alternative, ce sera la cpu le soucis dans ce cas ou alors une des autres cartes ( car le Reset) suit les cartes

Tu n'as pas une autre driver sous la main ?

ps> pour les condos s'ils ne sont pas adaptés ils ont une résistance série trop forte et cela dérange en fait sur les appels en courant ( c'est sa capacité à stocker du courant en fait , tous les condos ne le font pas )
 
regulateur neuf et pour les condos 22000µf 40volt de marque(KENDEIL)italian factoy
 
il faut verifier tous les connecteurs ou passe le 5 volts.
la nappe grise cpu/driver
j'en chie encore avec ça avec mon tz depuis 5 ans maintenant....
 
Retour
Haut Bas