Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reset roadshow avec les batteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bunny2000
  • Date de début Date de début
B

bunny2000

Non Membre
bonjour, mon roadshow faisait des reset intempestifs jusqu'à ne plus s allumer. J ai remplacé le pont de diode br2 et il est reparti. Sauf que maintenant après avoir joué 1 h avec il S éteins et se rallume des que j actionne les deux batteurs de façon simultanée. Que dois je vérifier ? Remplacer à nouveau le pont de diodes br2 ?

Si tu n'as que remplacé le pont à diode cela ne suffit pas

Je te conseille ceci
Remplacement des deux ponts à diodes sous le dissipateur (oui car il sont couplés thermiquement) et un est HS, l'autre suivra vu le prix ce serait dommage de ne le faire, surtout que ce sera démonté
Autre chose, les deux condensateurs les jouxtant, soit prendre des 22.000 µF Snap Inn (en vente par exemple sur RP), ils sont souvent sec ou bombés, faute à la chaleur et l'utilisation
Dans des cas plus rares le régulateur mais commence par pont à diode et condensateurs, c'est le plus important à faire en premier lieu

Retour
Haut Bas