J
jfk
Non Membre
super
comment ta deviné pour U213 ? ta fais au pif ou on ta conseillé ? parce que c est pas simple a savoir ou a te conseiller par le net quand on est pas devant le flip
né

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
si tu peux nous afficher cette liste vivi , c est bon a savoir ça viviPapate a dit:J'ai envoyé un mail au SAV de chez Stern. Le gars m'a filé une liste de composants qui sont le plus souvent en panne sur une CPU. Le U213 etant en charge du reset de l'afficheur, a ce que j'ai compris... Mon anglais n'etant pas au top... J'ai tenté ma chance, et BINGO !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.