Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reset intempestif sur Stern Simpsons Party Pinball

super sup. comment ta deviné pour U213 ? ta fais au pif ou on ta conseillé ? parce que c est pas simple a savoir ou a te conseiller par le net quand on est pas devant le flip néné

J'ai envoyé un mail au SAV de chez Stern. Le gars m'a filé une liste de composants qui sont le plus souvent en panne sur une CPU. Le U213 etant en charge du reset de l'afficheur, a ce que j'ai compris... Mon anglais n'etant pas au top... J'ai tenté ma chance, et BINGO !!

Loin de là

La PAL là sert à toute les sélections des boîtiers et diviseur de fréquence et j'en passe

Très complexe cette PAL

Papate a dit:
J'ai envoyé un mail au SAV de chez Stern. Le gars m'a filé une liste de composants qui sont le plus souvent en panne sur une CPU. Le U213 etant en charge du reset de l'afficheur, a ce que j'ai compris... Mon anglais n'etant pas au top... J'ai tenté ma chance, et BINGO !!
si tu peux nous afficher cette liste vivi , c est bon a savoir ça vivi

J ai exactement le meme probleme sur mon lotr,des que je l'allume ,le GI clignote et rien ne s'affiche sur le dot,sauf sijedebranche la nappe qui relie la cpu a la driver,j ai changé l'eprom jeu et le pal ,toujours pareil,il ne me plus qu a changer le ms62256,par contre lejump situé sous l eprom jeu est sur 8k et sur le ms62256 est indiqué 32k,dois je changer le jump
Merci

J'ai exactement le meme probleme sur mon lord of the ring,des que je l'allume ,le GI clignote et rien ne s'affiche sur le dot,sauf si je debranche la nappe qui relie la cpu a la driver,j ai changé l'eprom jeu et le pal ,toujours pareil,il ne me plus qu'a changer le ms62256,par contre le jump situé sous l eprom jeu est sur 8k et sur le ms62256 est indiqué 32k,dois je changer le jump Merci

Je t'ai déjà répondu sur l'autre post ....

6264 --> 8K

62256 --> 32 K

Ok,merci,mais je n'ai pas ouvert d'autre post à ce sujet,de toute façon la cpu ne démarre toujours pas
Par contre,je crois enfin je pense qu'il y a une erreur de référence sur ton site RP sur les cartes cpu data east pour les réparations,ma carte est une 520-5300-00 rev A et sur ton site il y a la référence 520-5003-00,est ce que tu peux me confirmer que tu répare les cpu 520-5300-00 stern
Merci

Tout dépends justement de sa version

Car une fois que cela est du SAM --> tu ouvres grand ta poubelle !

C'est une whitestar

Si c'est une White Star .... il n'y a pas de pont mémoire

Tu as certainement déjà une Stern Pinball

Merci de m'en faire une photo

De retour apres quelques vacances,quand j'allume le flipper,le led l200 de la cpu,s'allume puis s'eteint et la led l204 de la driver se met a clignoter

Bien c'est une Stern Pi, avec les FCPGA dessus .....

Si cela n'est pas le PAL ou le DS (que je vois de changé)
Il faudrait vérifier les Eproms

Sinon, mauvaise nouvelle, carte indépannable avec ces FCPGA de merde de Xilink ....

C'est quoi le fcpga,pour info,le flipper m'avait une première alerte,à l'allumage,il c'était mis à clignoter,j'avais la ROM 10.0,j'ai remis l ´ancienne,la 8.00,il a refonctionné une semaine et rebelote,il s'est remit a clignoter,par contre,j'ai mis le ds sur support,mais je ne l'ai pas changé,le problème pourrai t'il venir de la.

Xilink pour les deux FCPGA sur la carte
Oublie c'est ultra miniature et impossible à changer !
En plus des merdes programmées, verrouillées !

Merci de faire un effort sur tes écrits on arrive à rien lire
Ponctuation .
Majuscules .
Virgules .

J'ai pas le temps de décoder les messages.

Retour
Haut Bas