Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reset Indiana Jones (Williams) en Multiball

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Hello tout le monde, j'ai ce souci qui est arrivé soudainement...dés que le multiball commence le flipp redémarre :-/

J'ai un peut parcouru différents sujet mais je sais pas trop quoi penser alors j'ouvre ce topic :D

Ma carte driver a été vu par David en 2012 au passage.
 
ikoo Kos' ,ca faisait longtemps !

Bien, j’aurais tendance à dire que le jeu est plus sollicité en multiball, et que les divers appels de courants des bobines, plus fréquents , augmente l'instabilité du 5V (car mêmes si enroulement secondaire différent, ca se ressent), et la CPU fini par rebooter.
Je dirais de voir du coté du pont de diodes BR2 qui redresse et du condo C5 qui lisse la tension avant qu'elle soit régulée.
 
J'ai eu le soucis sur un Getaway: le probleme venait du connecteur venant du transfo et relie a la driver. Je l'ai refait avec des cosses trifurcon et un nouveau connecteur molex.
Il y a un guide sur les problemes de reset des WPC qui donnent toutes les causes possiles avec leur solution.
A mon avis, avant de changer BR2, tu peux deja verifier les soudures au dos de la carte (une diode ca marche ou ca ne marche pas)
 
Merci pour vos réponses je vais voir les prises avant d'aller plus loin. J'ai déjà changé la prise Gi qui été archi brûlé, j'en ai peut être raté une autre !
@Couin je viens de temps en temps mais je post pas car jamais de soucis et c'est tant mieux :D Et la loi des séries à encore frappé je vais ouvrir un autre topic pour autres choses :mad:
 
Regarde simplement la connectique
Vérifie la présence du +5V
Vois aussi la Fliptronic, elle peut être des fois en cause
 
Retour
Haut Bas