Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reset en cous de partie

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Salut, je viens d'avoir ce problème (ça devait arriver un jour ou l'autre), c'est quelle carte à envoyer à David? la driver non? celle avec les J120 et J121?
merci de votre réponse.
et à bientôt
 
petite précision c'est quand on appuie sur les 2 boutons en même temps pendant la partie, dans le attract mode ça reset pas. Bref je vais envoyer la carte à RP mais je sais plus laquelle c'est
 
une autre précision je viens de rallumer le flipper, je lance une partie, j'appuie plusieurs fois et en même temps sur les flips et au bout de 5 ou 6 coups bim reboot.
 
Tz
 
Oui la driver, la plus grosse carte, en bas a droite.
Ça peut venir de tas de truc, comme par exemple une baisse de tension dans l'alimentation de ta maison, mais généralement c'est du a: pont de diode/condensateur voir régulateur de tension. Enfin c'est un problème assez courent.
 
Ouais je vais envoyer la carte à David, c'est plus simple
 
merci en tout cas
 
Pas quant on joue de trop

Il joue pas assez justement :lol:

Normal avec le temps, tout à fait normal ;)
 
Retour
Haut Bas