Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Reportage flippers journal de 13H de France 2 le 11/03/2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david04
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que les prix soient si chers que ça en ce moment ! Par chez moi tu as un dot pour 1000/1200 Euros ... Ok, c'est une somme mais tu achètes une machine qui a une espérance de vie de folie !!

T'as pas 1000 euros ??? Oui je comprends ... Alors achètes un électronique entre 500 et 800 Euros en état de marche !! Là ça devient raisonnable comme prix nan ??

T'as pas 500 balles non plus ?? Tournes toi vers le mécanique entre 300 et 500 roros en état de marche !!!

Tu n'as que 200/250 neurones et tu veux au moins un électronique ??? Achètes en un en panne et inscrit sur flipper France pour le réparer !!! Une fois remis en état de marche revends le 600/700 Euros . Reproduit cette opération deux trois fois et achètes un dot avec les bénéfices !!! :lol:

Pour comparaison mon téléphone est normalement vendu dans les 600 roros et a une espérance de vie de 5ans maxi !!!
Pour conclure les prix grimpent ça c'est sur, mais le prix du gaz aussi !!! :lol:

Et quant le GasPart ...Gaz part ....Gaspar .... :lol:

:lol: M'en parles pas David ... Avec le prix de ma dernière facture j'aurais pu acheter une nouvelle machine ! :lol:

mdr Debopro !!! Pis l'avantage c'est qu'ils t'en envoient une toute neuve tous les deux mois !!! :lol:

C'est rien Wilde ... Si tu as un problème d'addiction à la drogue, tu peux nous en parler tu sais !?! :lol:

Lafripouil a dit:
C'est rien Wilde ... Si tu as un problème d'addiction à la drogue, tu peux nous en parler tu sais !?! :lol:
Mon problème, c'est que je ne prends justement rien, c'est pire ! :lol:

Si joint un petit lien du journal télévisé de ce soir Vendredi région Alsace FR3.

http://alsace.france3.fr/2013/03/15/un-flipper-sinon-rien-217211.html

En ce moment nos flipper sont demandés

SVP on se moque pas des acteurs.

Retour
Haut Bas