Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reparation rampe plastique sur TOM

  • Auteur de la discussion manucube
  • Date de début
M

manucube

Non Membre
Suite à la casse (et "re" casse rarale), de l'extremité de la rampe centrale de mon Theatre of Magic, j'ai acheté ce produit: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=250412894211

Apparement il serait utilisé aux US pour reparer les rampes. blblblbl

Je vous tiendrez au courant dès que je l'aurais testé... sup.
 
Mets surtout les protecteurs Cliffy pour:
1) cacher la misère une fois recollées
2) éviter que ça ne recasse
 
En fait je crois avoir déjà ces protections mais ça a cassé plus haut!! RAHHHH

Je verifie ce soir...vivi

Et sinon où les acheter et pour quel prix ?? ;)

Edit: j'ai des protections mais moins longues que celles là:http://www.passionforpinball.com/ToM/TOM_left_Installed_004.JPG dans mon souvenir (je verifie de visu ce soir) et j'en ai trouvé sur Bay area mais si c'était dispo en france ce serait cool: une idée ? ooOOOoo
 
Je pense que tu as les protections d'origine. Les Cliffy sont beaucoup plus longues et couvrent une bonne partie de la misère une fois réparée, y a un rebord aussi :)
Pas dispo en france, pour ma part je les avais achetées chez bayarea avec le set de décors complet, le résultat était vraiment pas mal. C'est dispo sur bestof sinon, au moins pas de TVA et douane.
 
Bon voilà, j'ai commandé les protections et une boite neuve sur bestofpinball...

Merci Crrispy...

T'es un père pour moi !! abu1
 
Mais de rien. T'as raison de le bichonner, ce flip en vaut la peine, et pis quand y en a qu'un il faut en prendre encore plus soin ;-)
 
Ceci étant, si quelqu'un peux me donner une bonne combine pour recoller une rampe, je suis prenneur ;-)
 
Pour info un site super sympa aux states où on trouve DOT et cliffy en tous genres pour un prix somme toute sympa, et ou on peut demander (moyennant decharge de responsabilité) un envoi avec valeur plus faible pour esperer passer au travers des frais de douane : www.mad-amusements.com

Sympa, excellent emballage et rapide !
 
Retour
Haut Bas