Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rentrée d'un Dirty Harry !!

P

pipiou_ch

Non Membre
Voilà enfin des nouveaux flips !!

Mais commençons par le premier.

Un Dirty Harry en bon état

Pas de message d'erreur au démarrage et pourtant:

Dès le lancement de la partie (et pas avant) Le flip du bas à droite reste toujours en position haute (pas celui du Haut à droite), bon des fois il se baisse mais je ne sais pas pourquoi ???

Et quand je fais un test des bobines à chaque test ce fameux flip se lève (alors que ce n'est pas son tour !!!! ) en même temps que la bobine normale

Les diodes sur la bobine sont okay

Une idée ?

Pipiou
 
bonjour,jel'ai celui ci un tres tres bon flip,amicalement jean
 
Décidément on achète tous des Dirty Harry en ce moment! :) Je finis la restau du mien ce week-end, il va être magnifique. Après je verrai si c'est un bon jeu, je n'ai même pas fait une seule partie avant d'attaquer la restau, il était vraiment trop.. dirty!!
 
Moi aussi en pleine restau -> tout démonté !!

Pour le batteur c'était juste l'opto du bouton à nettoyer !!!

Pipiou
 
Bin alors pas eu le temps de répondre

Miammm je vosi que les gens commencent à le découvrir

Allé fait péter le gun en mode vidéo ;)
 
David a dit:
Bin alors pas eu le temps de répondre

Miammm je vosi que les gens commencent à le découvrir

Allé fait péter le gun en mode vidéo ;)
Bin première partie ce soir...

Tout fonctionne nickel (sauf que j'ai passablement puisé dans mes réserves caoutchoucs de mon megalo RP sup.)

Pas encore vu de gun vidéo

Pipiou
 
Si je me rapelle bien le mode vidéo est dans l'immeuble.... Mais cela fait longtemps que j'y ai plus joué
Possible que je confonde

AU fait JEan, toi qui l'a, tu nous en dis plus ?

Qui nous ferait une présentation de ce flipper ?
 
bonjour,pour legun video ,c'est au debut de partis avant de lancé la bille ,tu as trois choix le gun video,ou le tire normal vers les lumiere du haut ou l'aimant allumé pour te faire la rampe de gauche des le depart,bien entendu si tu choisi charger arme tu verras le gun video,a+ jean
 
Trop fort, moi aussi première partie ce soir après fin de restauration plateau :) Ca a l'air plutôt sympa sans être dément non plus, à approfondir. Déjà , super dur de viser le trou "HQ" avec le gun, la bille est envoyée fort et elle refuse de rentrer si c'est pas aligné au mm :)
 
Retour
Haut Bas