W
Walter_Sobchak
Non Membre
T'as oublié "rastaman", avec lui aussi ça va fumer jokejmi-x a dit:tu peus la passer en jamma mais si tu cherches des jeux jamma pacman, bagman.va falloir faire fumer la carte de credit....

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'as oublié "rastaman", avec lui aussi ça va fumer jokejmi-x a dit:tu peus la passer en jamma mais si tu cherches des jeux jamma pacman, bagman.va falloir faire fumer la carte de credit....
J'aimerais bien connaitre le pourquoi du comment!!boumba a dit:j'avais ouvert une nouvelle discussion expliquant tout ça, parce que la bas, j'étais le premier a venir...
et y avais pas que des tables...
une vrai caverne d'ali baba...
mais ça a pas du plaire a tout le monde, le message s'est auto détruit...
un vrai james bond...
je pense que y'avais des affaires a faire mais un peu bizarre, l'endroit...
15mns pour écrire ça, j'vais m taper une bine,... ça file la soif, d écrire correct...
et pour toi, jmi-x, ça macère a fond...???
on l'a tordue la derniere binouseboumba a dit:c'est certainement ça... vivi
mais j'ai pas les ronds... OUIIIINNN
et cette bière du sud...!!!...ça fermente ????
elle va finir par être salée a force d'attendre...![]()
je fais que des petites quantitées,la prochaine on essaye avec un depart a 30 litres...boumba a dit:c'est un coup a se retrouver la langue pleine de cailloux, ça...!!!
mon pote est entrain de se préparer une cuve inox d'a peut près 200 litres
pour qu'on se fasse une cuvée collective...
si tu peux, mets des photos que je lui fasse voir ton matos et je t'enverrais le siens...
faut une chauffe immergéeboumba a dit:mon pote a pris une cuve a lait, y'a le mélangeur dedans, et le refroidisseur autour...
y a un serpentin et un compresseur comme sur un frigo qui passe tout autour de la cuve, reste a trouver la chauffe...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.