Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

renseignements table jeutel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boumba
  • Date de début Date de début

boumba

Membres
Membre FF
salut a toutes et tous, je suis sur l achat d une table d arcade cocktail jeutel a restaurer et je voulais savoir a quoi je dois faire attention, les pièces sensibles et introuvables, et tout les conseils avant achat éventuelle, vu que j y connais pas grand chose, et que j ai pas plus d info sur cette table, merci

Bonjour ..Tout est important mais en priorité il faut s'inquiéter de..
1..L'état du tube a savoir.. Regarder s'il est marqué ..
2.. L'état de la platine d'alimentation du tube ..Regarder si les potards de réglage ne sont pas a fond ce qui
reviendrait a penser qu'elle a vécu..
3.. Regarder l'alim a découpage et surtout l'ampérage du 5 volts ( mini 15 amp ) ce qui conditionne la bonne
alimentation des cartes et leur évite de ""planter ""
4.. L'état des poignées des boutons des switchs et du cablage .Regarder s'il est en JAMMA..
Et pour l'esthétique c'est a l'appréciation de chacun..
Je pense avoir fait le tour de la chose....

merci flipper95, pour le tube, c est comme une ampoule, je la démonte pour regarder l état a l interieur ?
c est quoi l alim a decoupage et comment je la repere ?
et pour le jamma, j essai de comprendre, je suis entrain de lire un post dessus pour differencier

IMAG5-800X600.jpg
IMAG-7-800X600.jpg
IMAG-5-800X600.jpg
IMAG-2-800X600.jpg
Reste calme ..Le tube tu ne le démonte pas ..Quand l'appareil est éteint tu léve la glace et tu regarde si des marques ne sont pas visibles dessus..
Je te mets des photos de 2 sortes d'alim les plus fréquentes et la photo d'un connecteur JAMMA..

Effectivement la borne Jeutel n'est rien qu'un assemblage de la console et la boiserie
Le reste c'est du très bon et fiable, HAntarex !

oh, ça.... ça mérite + qu une biere bien fraiche.... okidoki
j ai pigé pour le jamma, le tube aussi...
et maintenant pour l alim, merci
mais bizarre, le mec veut que je lui fasse une proposition de prix par mail, avec une photo pourrie dans l annonce, alors qu il est a 10 bornes de chez moi...
je sais pas pourquoi, ça sent le jambon beurre...
et c est moi le cornichon... :lol:
merci flipper95

Pour 10 km tu te rend sur place et tu jette un oeil..De toutes façons tu lui fait une proposition et sur place tu
decide si ça mérite ce que tu propose ou non.Tu est libre de refuser et de partir..

je cherche des prix sur plusieurs sites, a titre d idee, j ai l impression que sa flambe de partout, t as une idee, une fourchette d une table fonctionnelle et pas...
j aurais dis 50 a 100 etat mauvais, 400 500 bon etat, je me trompe ?

C'est a peu près ça mais ne t'enflamme pas ..Si la borne est nue c'est a dire sans carte il faut penser qu'il faut rajouter ça..

c est une table jeutel wolrd cup, elle est sur lbc loir et cher, si tu veux voir les photos, je sais pas comment t envoyer l annonce

J'ai vu ..L'alim est a gauche et c'est une ancienne 7 Amp ou peut être si elle est d'origine 5 Amp...Le moniteur est un R.T.C d'origine donc voir l'état (minimun 35 ans)..Sur la photo on distingue le connecteur et je suppose que vu la taille il s'agit d'un 28 points mais il n'est pas possibble de dire s'il est en JAMMA ..Encore que ce n'est pas compliqué a faire ..Par contre tu ne pourra monter que des jeux verticaux genre Pac Man.. Galaga ..Sur ce genre de machine il faut bien choisir ses jeux car on ne joue pas ensemble mais l'un après l'autre..Donc il faut des cartes prévue pour que l'image se tourne au changement de joueurs..A toi de décider...

elle est pas chere mais pas en super etat non plus

les cpo sont morts, les clips d angles :un est cassé ( c est introuvable) le monnayeur est rouillé...l interieur a prit l humidité on dirait
apres comme dit flipper95 essayes d aller la voir.....

pour les prix? ya pas longtemps un mec vendait deux cocktails, une jeutel et une taito dedié vitre blanche pour 150€!! donc vraiment correct! c est comme les flips ya les pigeons et les vautours.... :lol:

j ai reussi a " incruster " mon lca dans le futur salon, merci mdme...et l idee, c est de faire une table basse de salon avec une borne d arcade basse, et en jeu verticaux, ça me va tres bien..., pac man, bagman, rastaman... nan j deconne... :lol: quoi que ça existe peut etre...
tu as une idee du prix max d un tel jeu ??? si c est pas trop te demander... oups

c est le mec qui en vend trois differentes?

a 50 serieux tu peus la prendre SI elle fonctionne,

faut voir si les pieds sont rouillés, si tout fonctionne, son... si l ecran est marqué(image fantome ecran eteint)

tu peus la passer en jamma mais si tu cherches des jeux jamma pacman, bagman.va falloir faire fumer la carte de credit....

a moins de prendre une carte 17 in 1 ou un truc comme ça (70€ mini)....

voila faut reflechir avant de se lancer et ne pas finir avec un truc en panne au milieu du salon....

precision du gars, le prix de vente n est pas de 50 euros, c est je pense pour attirer le coq aux couilles d or... :lol:

boumba a dit:
precision du gars, le prix de vente n est pas de 50 euros, c est je pense pour attirer le coq aux couilles d or... :lol:
bon!! proposes lui 55 alors!! mdr

sans deconner, je dirais 100€ 150€ max SI elle fonctionne, ce n est qu une jeutel,donc une borne generique...et l etat est pas top

apres tu peus lui coller un overlay phoenix

http://www.arcadeoverlays.com/storefrontprofiles/DeluxeSFItemDetail.aspx?sid=1&sfid=17232&c=0&i=13630764

ou donkey kong

http://www.arcadeoverlays.com/storefrontprofiles/DeluxeSFItemDetail.aspx?sid=1&sfid=17232&c=520262&i=12047488

par contre pour ces jeux faudra faire fumer la CB !!

merci les gars...par contre pour toi, Jmi-x, ça fait loin pour t offrir une biere, bien fraiche...

petit up

t'en est ou?

Retour
Haut Bas