Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement sur white water vierzon.

alien

Membres
Membre FF
bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner des renseignements(état ,fonctionnement) sur le white water qui était à vierzon avec le fish tales ?
Il est en vente sur ebay,et était à vierzon,merci beaucoup.
 
Salut,

je l'ai vu, la caisse est bien et il est propre, il y a juste 2 trucs qui clochent: il manque un décors montagne, à la place il y a un capot de bumper rouge qui vient d'un vieux system 6/7 et qui n'a rien à voir (en plus c'est moche), c'est dommage encore que il me semble qu'on les trouve en repro ces décors mais sous en +.

D'autre part le topper est allumé constament, le chenillard fonctionne donc l'effet est là, mais il est tout le temps allumé de mémoire il ne s'allume que pendant certaines phases de jeu. c'est probablement pas grand chose.

900 euros, c'est un peu cher pour un white water quand on sais que le road show qui était à coté est parti à 1000 euros et qu'il était nickel à part un petit soucis mineur sur le mini flip de gauche qui faisait la mitraillette.

Pascal
 
salut pascal,
merci pour ces precisions,je l'ai contacté pour baisser le prix,mais je crois qu'il ne sera pas d'accord,j'ai vu le decor manquant (repro environ 30 euros + frais de port) + les deux petites targets vertes cassées ,avec le problème du topper,moi qui suis nul en electronique,je vais passer mon chemin,je crois qu'a 900 euros on peut en trouver un nickel.
merci encore
fred

ps:le plateau est nickel ,inserts...?
 
J'avoue que je m'en rappelle plus, mais de mémoire il était impec à part les cibles vertes pétées et le décors manquant. le topper c'est vraiment un détail si ça se trouve c'est moi qui rêve en fait je sais plus trop mais ça m'étonne qu'il soit toujours allumé, en tout cas il était propre et nettoyé, les rampes étaient belles le vendeur a fait un effort de présentation, les autres flips aussi étaient beaux, le road show et le fish tales était très beau pas décoloré.

Pascal
 
si quelqu'un a joué dessus , et si il peut me donner son avis,cela serait genial vivi
 
Tu veux quoi un avis sur le white water ? c'est un bon petit flip, mais bon on a vite fait le tour quand même la finale est assez simple à obtenir et il n'y a qu'un seul multiball de mémoire. j'adore l'ambiance et la musique très "cool" de ce flip, bien que les voix ne soient pas de trés bonne qualité la musique est très bien. c'est un excellent flip "détente après le taf", pas prise de tête quoi.

Pascal
 
je teremercie pour ton avis sur ce flip,mais je voulais dire si des fois quelqu'un avait essayé celui de vierzon,pour savoir si il marche bien;)
 
Salut,
j'ai eu le temps de faire une ou deux parties pas plus, un couple l'a longtemps squatté avant moi et j'ai laissé ensuite la place à mon petiot qui aime bien cette machine.

De mémoire il était plutôt propre, un bout de montagne (grand classique était explosé), le big foot (grand singe) fonctionnait bien. La bille remonté bien sur le petit plateau supérieur, les flips avaient plutôt la pêche.

Pour ce qui des petits détails, ça a été trop furtif ! ! !

Je n'avait jamais vu le topper avec sa belle animation cascade, donc je ne peux pas dire si c'est normal qui ai été allumé en permanence.
 
merci beaucoup pour ces precisions sup.
j'ai vu sur des sites us ,le lot des rochers du flip en repro,mais 200 dollars ooOOOoo
 
idem pour moi, il me semble que tout fonctionnait bien et que le plateau etait tres propre malgre' le decor manquant, peut-etre une cible qui n'etait pas d'origine mais pas sur. par contre j'ai ete surpris par l'etat de la caisse qui etait nickel sans un accro et sourtout pas decoloree alors que c'est tres souvemt le cas sur ce flip...
pour le topper, j'ai pas fait attention, mais c'est vrai qu'il me semble qu'il se declenche selon certaines phases.
 
il est en vente sur ebay,et d'après les photos ,comme tu le dis la caisse a l'air nickel ,le pire c'est que j'étais à vierzon, j'ai pas fait attention à ce flip,je me tente de l'acheter ,mais 900 euros cest un peu cher,si il faut en plus racheter les decors + les cibles vertes ....
 
j'ai souvent vu ce flip a vendre aux alentours de 800 euros, donc 900 euros ne me parait pas si cher compte tenu de l'etat sourtout, le rocher etant systematiquement a changer sur ces flips...(pas oblige' de prendre le lot). apres il est peut-etre possible de l'avoir moins cher, mais combien couteront les reparations...? a voir...;)
 
Sur le WW, le rocher en question est souvent HS.
J'avais fais une modif économique qui passe bien. Je vais essayer de diffuser une photo.

Et les cibles vertes en prennent plein la tête ! C'est normal qu'elles souffrent.
J'en ai trouvé sur RP pas très cher mais elles sont jaunes.
 
Si c'est le WW que j'avais vu les montagnes étaient HS

On peut les refaire ;) en s'amusant avec de la fibre de verre

Sinon il marchait bien, et vu ce que les gens ont joués dessus il plaisait
La cascade par contre clignotte un grand classique de panne sur le WW, deux transistors sur la driver et une p'tite carte à dépanner
 
salut david,
tu parles bien de la cascade du topper?
et la petite carte,c'est celle qui gère le topper?
 
Oui la cascade c'est géré par une petite carte déportée
 
bon ,le white water m'est passé sous le nez OUIIIINNN
donc je suis toujours à la recherche d'un petit dot matrix sympa vivi ,si quelqu'un à cela à vendre.
 
bonjour ,ne pleure pas comme ca non ne pleure pas,1 flip de perdu 10 de trouvés,amicalement jean marrto
 
ALors ça... pas évident... ils ne se reproduisent plus... :-/
 
:lol:

Mais t'en fait pas, des WW il y en a régulièrement en vente
Cela change de mains ;) okidoki
 
Retour
Haut Bas