Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Renseignement pour des flips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Bonjour à tous

Bon voila je suis un newbie donc excuser moi d'avance
je recherche un ou 2 flips pour moi personnellement et pour mes enfants

Questions budget la c'est pas evident disons pour un 1er je suis pret à mettre entre 500 et 1000 euros bien sur il faut qu'il soit opérationnel (rien a retaper de preference car je n'y connais rien)

Pouvez vous me conseiller des flips pour ce genre de prix

sinon sur un site j'ai vu un special force 550 euros est ce que cela vaut le coup (fonctionnel)

merci de vos réponse

Bonjour et bienvenue,

Le budget est un paramètre, un autre c'est le type/l'époque de flips que tu recherches plus particulièrement?

Sinon un Special Force, c'est vraiment pas terrible..... la pire période de Bally. Bon le plateau ça va encore avec ses décors façon jungle, mais le reste, caisse, translite etc.. c'est vraiment pas bo.... il vaut mieux mettre un peu plus cher et prendre un bon flip...

Merci pour ta réponse mais tu ne peux pas me conseiller certains flip ??

sinon je pensais a ceux la pour les licences meme si cela est un peu plus cher :

T2
Stars war
indiana jones
Guns n roses
kiss

mais je ne c'est pas s'ils sont bien et leurs prix moyen que je peux trouver, voila pourquoi je m'adresse à vous pour des idées.

Merci en tout cas

Tous les flips que tu cites ( à l'exception du Kiss que je ne connais pas), sont de bonnes, voire très bonnes machines, mais là, tu risque d'être un peu hors budget ;)

Kiss c'est 1979, rien à voir avec les autres qui sont des dots.... c'est un des tous premiers électroniques, faut aimer, quoi.
Pour les autres, T2 dans le budget avec un peu de chance, les autres pas du tout..

en gros je peux monter à 1500 euros pour les DOT mais je ne connais pas la valeur de ces flipper

pour le kiss c'est sentimental pour y avoir jouer dans mon enfants

en gros j'en voulais un vieux pour 500 à 1000 euros max (1er electronique voir un mecanique)

et pour me faire plaisir perso je pouvais monter à 1500 apres cela devient dur

connaissez vous la valeur des flips que j'ai rérérencé ??

Le Star Wars et le T2 se vend en bon état dans les 1000/1200 actuellement, le Guns un poil plus, le Indy tu seras à plus de 2000.

Merci Pierrot cela me donne une bonne idee pour le prochain achat (enfin j'espere)

Sinon un coneil pour un flip sympa rentrant dans mon budget ??

Si tu a un budget de 1500€ pour un dot, tu peut avoir un paquet de modèle, sauf les tops bien sur.

Terminator II est un super jeu
Il est TOP et ce fut le premier en version DOT de Williams

Franchement à choisir c'est déjà un beau jeu pour le premier flipper

Le Kiss est un bon jeu aussi mais par rapport à un T2... je fais l'impasse directement sur le Kiss et passe au T2

Mon avis la dessus

bah merci, je vais essayé de trouver un petit T2 mais surtout un petit guns n roses
je sent que cela va prendred du temps

Sinon connaissez vous des sites en dehors du bon coin ou annonce ici ou je peux en trouver plus facilement

surtout que le KISS, ceux qu'on voit généralement en vente, sont à des prix de fou !

(mais j'avoue aimer ce bon vieux flip hein)

Pour le KISS SS oui l'autre aucun intérêt de prix

Retour
Haut Bas