Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renseignement pièce cirqus voltaire

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
je voudrais avoir la longueur du post ou la référence,marqué sur la photo,j'ai pas trouvé sur la doc ,merci d'avance sup.
image-13-1-.jpg
 
Non, 36mm entre le plateau et le dessous du plastique transparent, donc au final 36 + la partie filetée en haut.
 
Ben finalement t'en as rentré un? On comprend plus rien :)
 
Crrispy a dit:
Ben finalement t'en as rentré un? On comprend plus rien :)
Si je trouve quelqu'un pas trop loin de chez moi pour me faire la pose de decals neufs pour la caisse vivi
Si une personne fait ça dans le coin,contre rémunération sup.
 
Tu devrais te lancer, c'est pas mal de boulot mais pas si dur que ça. Il n'est notamment pas du tout nécessaire d'enlever les side rails et donc de les changer, en coupant bien comme il faut avec le cutter, c'est invisible. Le plus chiant c'est de démonter la porte du monnayeur etc.. mais encore, finalement c'est pas si terrible. Quant au fronton, je dirais presque que c'est carrément facile, je l'ai aussi refait sur le CV que j'ai (qui n'est pas à moi sniff), c'est assez simple, juste un peu de patience, bonne préparation du support et gooo, je n'ai même pas démonté le fronton.

PS: les nouvelles decals "screen printed" de Wayne sont terribles, vraiment une grosse amélioration par rapport à la génération précédente, c'est ce que j'ai eu pour la backbox du CV, impressionnant la différence avec la génération d'avant que j'ai mise sur le Totan.
 
Crrispy a dit:
Tu devrais te lancer, c'est pas mal de boulot mais pas si dur que ça. Il n'est notamment pas du tout nécessaire d'enlever les side rails et donc de les changer, en coupant bien comme il faut avec le cutter, c'est invisible. Le plus chiant c'est de démonter la porte du monnayeur etc.. mais encore, finalement c'est pas si terrible. Quant au fronton, je dirais presque que c'est carrément facile, je l'ai aussi refait sur le CV que j'ai (qui n'est pas à moi sniff), c'est assez simple, juste un peu de patience, bonne préparation du support et gooo, je n'ai même pas démonté le fronton.

PS: les nouvelles decals "screen printed" de Wayne sont terribles, vraiment une grosse amélioration par rapport à la génération précédente, c'est ce que j'ai eu pour la backbox du CV, impressionnant la différence avec la génération d'avant que j'ai mise sur le Totan.
Disons que j'ai jamais fait,alors pas envie de tester sur le cv,je voudrais avoir un très beau résultat.
la porte c'est 4 ecrous et un connecteur,c'est tout bête,non?
Oui les decals sont super beaux,peut être même plus beaux que les originaux ooOOOoo
tu poses tes decals à sec?
donc tu as juste changé les decals de fronton, sans démonter?

Autrement j'ai été voir un cv au luxembourg,magnifique plateau ooOOOoo,pas d'usures,juste 2 ou 3 decors à changer,il est vraiment magnifique ce flipper vivi
je remercie d'ailleurs christophe pour son accueil sup.,et à la prochaine pour une revanche sur le safe cracker.
 
Sur le CV oui juste le fronton, juste un côté même:
- virer les 4 têtes de boulons qui dépassent
- virer l'autocollant d'origine
- poncer, peindre en noir
- reponcer, 2ème couche de noir (car il faut que le liquide utilisé après ne rentre pas direct dans le bois)
- pose decal avec mélange eau+produit vaisselle
- découpe cutter

Et voilà. Le truc c'est de pas hésiter à mouiller avec le mélange, sinon bulles garanties et non évacuables... même là j'ai fait une ptite bulle, dommache.
 
Retour
Haut Bas