Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

renovation cibles speak easy

F

flipper easy

Non Membre
Bonjour je viens au renseignement pour rénover les cibles de mon joujou.

cible-1.jpeg


Voici le travail non réalisé
cible-2.jpeg


Après votre aide je vous montrerais la rénovation terminée.
Les cibles sont lisses au toucher et rien ne laisse paraître un quelconque encollage.
 
salut


mmmm pas évident a retrouver ces cibles ! le mieux c'est de scanner , plus retouche et impression sur papier film transparent

bon courage
 
Salut.
Pour moi il y a 2 solutions. La première est de repeindre directement dessus. Avec un pinceau super fin ou peut être au rottring ca peut le faire. Ensuite mettre un mylar de protection.

Sinon il faut effectivement il faut faire un scan puis les redessiner informatiquement.
Pour l'impression 2 solutions, sur de l'adhesif blanc mais en mettant un fond blanc cassé derrière les motifs ou bien comme Atuteth l'a dit, sur de l'adhésif transparent. Ca sera certainement plus propre et moins visible avec ce dernier.

Si tu ne sais pas le faire, je peux te les redessiner en vectoriel, il ne te restera qu'à imprimer.
Mais il me faut un bon scan pour ca. (pas une photo)
 
Non cela n'est pas collé mais peint dessus tout simplement
Contrairement à certaines cibles ou cela est peint en profondeur, là les Flying Target sont des simples cibles lisses avec un dessin
Tu peux refaire des stickers adhésif, sur du transparent laser ;)
 
Bonjour à tous, j'ai retrouvé cette nuit sur un lien de FF ceci un lien sur le speakeasy.

http://photos1.bally.free.fr/Flippers/bally/Speakeasy/tarjets.jpg

cela servira peut etre à d'autres quant à moi je file chercher du papier adhésif transparent et demain au boulot je les ferais imprimer au laser. Mais j'ai peur que la bille n'abime tout ça en un rien de temps.
Par contre vous me faites peur car en admettant qu'une target casse,et qu' il n'y ait pas de pieces de rechange donc mon joujou est HS.
 
salut !!!

perso; j'aurais fait; léger poncage des cibles; puis impression sur papier decalco;
un coup de vernis avant découpe et pose decal.
puis vernis ou vitrif
dejà fait sur plusieurs flips et ca bouge pas

@+
 
OUi ou pose d'un mylar adapté dessus pour renforcer le tout
 
J'ai effectué l'impression sur imprim laser mais je suis déçu par le résultat car les contours sont taillées à la serpe on dirait une impression faite avec une imprimante à aiguille. J'ai imprimé avec les dessins repris dans le lien un peu plus haut. Je ne désespère pas je vais y arriver...
 
Retour
Haut Bas