Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renfort sur bibliothèque addams

claude.couillerot

Membres
Membre FF
009-31.JPG
010-21.JPG
011-24.JPG
est ce que ceux-ci ne pourraient pas éviter de casser la bibliothèque, un petit renfort ne peut pas faire de mal je vais essayer, Je viens de la remplacer et je ne voudrais pas que cela recommence.
 
La bibliothèque est toujours cassée sur l'addams, est ce que ce renfort va éviter la casse ????
Ta une photo du dessus?
 
J'aurais peut-être dû faire plus clair la pièce en aluminium sous la bibliothèque de laddams n'existe pas à l'origine.
 
Oui j'ai bien compris, j'ai un addams et quand je l'ai eut, la bibliothèque était cassée, je l'ai donc changée.
Mais pourquoi ça casse? car la bibliothèque dépasse un peu du plateau et la bille cogne dessus, la bille frappe le dessus du plastique et le fend?
En mettant une couche de mastic silicone pour salle de bain, ça amortirais pas les choc ?
 
Il faut ajuster la hauteur, si elle ne dépasse pas elle ne casse pas.
 
Quant j'avais eu mon Addams, fissurée aussi
Faute de la frappe des billes (pour les capteurs optiques pour GREED)

J'avais noyé cela dans la résine perso pour le renforcer

Bonne idée aussi car tu usites des mini post pour cela
 
014-17.JPG
013-20.JPG
012-25.JPG
la partie où l'axe rentre était fendu, et comme l'a précisé crrispy le fait que le plateau ne soit pas réglé à la bonne hauteur peut y avoir contribué .maintenant si on regarde les photos c'est aussi fendu au niveau des mini postes et David a bien compris ce que je voulais faire c'est-à-dire renforcer les mini postes pour éviter que le plateau se fissure.
 
salut Kontent

pour une question d'esthetique tu peut faire des rondelles dans du plexiglass ca se verra moins

c'est une idee comme une autre

a+ Youppi
 
Il faut éviter de dénaturer un si beau jeu
Des gens ferait n'importe quoi pour avoir un Addams

Tu aurais dû ouvrir une nouvelle discussion

Bonne soirée
 
Retour
Haut Bas