Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

rencontre de passionnes en cote d or

  • Auteur de la discussion marco21130
  • Date de début
M

marco21130

Non Membre
bonjour a tous
y a t il des flippes qui serraient cappable de se reunir autour d un verre (ou plusieurs) et possibilite d une bouf dans la region d auxonne(21)
a la bonne franchouille quoi afin de se rencontrer et de se connaitre
n ayez pas peur pas de chien et je ne mord pas
alors a vous de voir
 
Pas de Problèmes, je suis de DIJON, a ton service ....
 
L'année derniere on avait fait ca http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4061

Si vous etes pret a monter vers chez nous ......
 
au fait il y a de la place chez moi pour vous heberger au cas ou
a bientot
 
Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé quelque chose l'an dernier !!!! aaaaaarrrrrrrggggggh
 
moi je suis ok ,je viens de loin , si la biere coule a flot et la bouffe est bonne,mais je ne peut pas emmener mon flip,pour le couchage,le clic clac avec une cuvette faut etre prevoyant
 
salut james
viens quand tu veux au pays
bierre flip et baby au rendez vous
cio cio
 
salut marco21130, j'ai encore mieux à te proposer !
j'habite le canton à côté du tien ( 21110 ) et je viens de m'emmenager dans mon nouvel entrepôt pour ma collec de flipp et bornes d'arcade
visite-par-les-membres-de-l-assoc.JPG

vue-voirie-.JPG


en pleine préparation du salon, j'avais un peu décroché sur les flipps pour me mettre aux bornes et l'installation de mon local !

mais maintenant que ça se termine, je vais m'y remettre

n'hésita pas à me contacter si tu veux passer !sup.
 
salut powermax
pour ta proposition il n y a aucun probleme
je te laisse mes coordonnees en mp
au plaisir de te voir
 
powermax a dit:
salut marco21130, j'ai encore mieux à te proposer !
j'habite le canton à côté du tien ( 21110 ) et je viens de m'emmenager dans mon nouvel entrepôt pour ma collec de flipp et bornes d'arcade
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/visite-par-les-membres-de-l-assoc.JPG
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/vue-voirie-.JPG

en pleine préparation du salon, j'avais un peu décroché sur les flipps pour me mettre aux bornes et l'installation de mon local !

mais maintenant que ça se termine, je vais m'y remettre

n'hésita pas à me contacter si tu veux passer !sup.
Heu c'est ta salle personnelle, ou c'est ouvert au public a but commercial?
C'est titanesque ooOOOoo
 
bonjour powermax ,super la game room,et marco tiens moi au jus pour une visite
 
alors les bourguignon on boude
toujours partant pour une merguez bierre
il fait un temps convenable meme sur auxonne
 
Point de bouderie ......... mais comme tu les sais ,on s'est deja réuni début Avril ;)

Pas facile a mettre en place, car on est 2 sur 5 a bosser les week-ends RAHHHH

Y aura bien un week end pendant l'été vivi
 
et me revoilà après une année de transition ou je n'ai pu être actif en rien sauf pour mes projets je revient
j'habite apparemment pas très loin et nous avons au moins un flipper en commun alors pourquoi venir faire un petit tour à auxonne ^^
 
Syl a dit:
et me revoilà après une année de transition ou je n'ai pu être actif en rien sauf pour mes projets je revient
j'habite apparemment pas très loin et nous avons au moins un flipper en commun alors pourquoi venir faire un petit tour à auxonne ^^
Salut Sylvain,

Content de voir que la passion est toujours là.... On espère te voir au Bourgogne Game Show !!!!
 
Syl a dit:
et me revoilà après une année de transition ou je n'ai pu être actif en rien sauf pour mes projets je revient
j'habite apparemment pas très loin et nous avons au moins un flipper en commun alors pourquoi venir faire un petit tour à auxonne ^^
aucun probleme tu as deja ma messagerie alors envoie un mail
a plus
 
KINOU89 a dit:
Content de voir que la passion est toujours là.... On espère te voir au Bourgogne Game Show !!!!
Assurément je serais là les flippers sont content aussi je les ai laisser dans leurs jus depuis un ans je vient juste de les débâchés ^^

marco je t’envoie un mail dés que je passe dans le coin je ramènerai qqs biére bien fraiche ^^
 
Retour
Haut Bas