Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre dans le 77 ?

Petitcurieux

Membres
Membre FF
Bonjour à tous :)

Régulièrement, quelques personnes du 91, membres de forum, viennent passer l'après-midi à la maison. C'est l'occasion de jouer, de discuter, bref de passer un bon moment. J'imagine qu'il doit y en avoir un certain nombre ici qui habitent dans le 77 ou limitrophe. Je suis dans le sud 77 (près de Provins), limite Aube et Yonne. Du coup, pourquoi pas organiser une rencontre pour ceux que ça intéresserait ? Idéalement, ça pourrait être la journée complète. Et pour ceux qui le souhaiteraient (ou plus exactement ceux qui ne seraient pas en état de rentrer chez eux^^), un sac de couchage ferait l'affaire. Bref, ça ne coûte rien de lancer l'invitation ;)
 
Ah oui, j'ai bien discuté avec des gens de Provins la semaine dernière, mais c'est eux qui sont venus tout la haut:p
 
C'est con que tu sois Loin :)
Sinon j'aurais fais le GRAND CURIEUX MDRMDR :p
 
Salut, vraiment dommage que je n'habite pas dans le coin (calvados), tu me l'a déjà proposé lors d'une discussion, ça aurait été avec grand plaisir... ;)
 
Bjr/bsr Petitcurieux

Étant du sud de l'Oise...
Eh ben moi !?? Ton invitation me tente !
Surtout que je vais souvent dans l'Yonne également ...

A savoir quand ...mais avec grand plaisir !!! Je suis partant !!!

A+ bonne bille
 
Tonyto et Asterix: Merci pour vos premiers retours ! On verra s'il y a d'autres personnes intéressées, ce qui n'empêche nullement de vous recevoir à titre individuel si vous êtes juste de passage dans le coin.
 
Bonjour à tous :)

Régulièrement, quelques personnes du 91, membres de forum, viennent passer l'après-midi à la maison. C'est l'occasion de jouer, de discuter, bref de passer un bon moment. J'imagine qu'il doit y en avoir un certain nombre ici qui habitent dans le 77 ou limitrophe. Je suis dans le sud 77 (près de Provins), limite Aube et Yonne. Du coup, pourquoi pas organiser une rencontre pour ceux que ça intéresserait ? Idéalement, ça pourrait être la journée complète. Et pour ceux qui le souhaiteraient (ou plus exactement ceux qui ne seraient pas en état de rentrer chez eux^^), un sac de couchage ferait l'affaire. Bref, ça ne coûte rien de lancer l'invitation ;)
Bonne idée...
Pour moi le WE c'est difficile.
Mais un apm en semaine pourquoi pas.
On avait converse sur une BG de Mars ..
Que j avais détruite lors d une restauration..
 
Retour
Haut Bas