Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rencontre avec Hercules d'Atari

C'est vrai que c'est pas gégé niveau gameplay les Atari.

Ne peut oublier que les frangins Ritchie, en débarquant chez Williams, ont débauchéde chez Atari le programmateur de génie qu'est Eugène Jarvis.
On lui doit le premier multibille sur un solid State ainsi que l'invention du Lane change sur le Firepower.

Le concept du Hercule vient de chez Bally avec le prototype EM Big Foot, dont ils ont cédés les droits à Atari.

Pour les amateurs d'histoire, d'artworks et de design, il existe un super bouquin consacré à ATARI.

Tout-l-art-d-Atari.jpg
 
Tout dépend à quoi ressemble la dame :p

Faut le dire vite...
si on mets la mienne de femme a la place de la femme en noir

Reste à voir donc :) Saitn Thomas ici, il ne croit que ce qu'il voit :p n'est ce pas André, tu es aussi de mon avis :D
 
Dernière édition:
J'avais fait erreur d'écrit dans mon message avant
Il fallait lire : N'est ce pas André, et pas n'est pas André .....Un sacré contre sens ..Je corrige de suite d'ailleurs

SInon on a toujours rien vu .... Paroles et Paroles ..................... dixit une chanteuse
 
je vois que certain on envie de voir maman....Quand faut y aller faut y aller
Je vais essayer de la prendre en photo a coté de mon royal rumble en restauration(histoire de rester dans les sujet flipper...)
MAIS car y a toujours un MAIS


CE N'EST PAS GAGNERrool

Car elle aime pas trop mon attachement pour les flippers je dirais même quelle n'aime pas du tout mdr!!!!
 
Car elle aime pas trop mon attachement pour les flippers je dirais même quelle n'aime pas du tout mdr!!!!

Elle doti aimer ce que tu aimes :p sinon supprime lui les sacs à main Gucci, Armani et Chanel .... Tu verras elle reviendra de suite à la raison :p
 
Sans compter les centaines et encore ... d'€uros dépensés par mois "Car je le veau Bien Meuhhhhhhhhhhhhhhhhh" en crème pour veillir, en peinture Avi 5000 pour le teint, et encore en merdier pour se faire gonfler les fesses, seins .... et j'en passe la liste est aussi longue que la distance entre la terre et mars ...

Dans tout cela le mec lui n'a pas le droit de dépenser un fric, de se faire plaisir (normal la femme lui prend tout") et quand il ose insister pour .... Elle réponds .... Pense au ménage un peu, aux enfants ....... MDRMDR MDRMDR
 

MA TA SA ..... (femme)
Notre Maison ..... NON
toujours possessif oui j'avais oublié cela
Pire elle divorce .... tu la rencontres, vient vivre chez MOI (homme ici présentement)
NON alors là NON .... Pour dire ... le POSSESSIF MA ......est indispensable et indissociable à la femme

Semaine passée je discutais avec ma coiffeuse .... elle avoua ... "On ne sait pas ce que l'on veut, nous sommes mécontentes de ce que l'on a, faut toujours changer ... "
 
Pour revenir au sujet, j'ai aidé un copain à le déplacer : Quel c'est lourd !
Les mécanismes sont vraiment plus gros, que des truc spécifiques !
Mon sentiment a propos de ce jeu : Impressionnant certes mais sans plus.
 
Retour
Haut Bas