Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renaissance Eight Ball

LB45

Membres
Membre FF
Première restauration, alors soyez indulgents ! vivi
Flipper venant du « bon coin », utilisé comme « Eclairage » par l’ancien possesseur (merci à lui de m’avoir fait confiance).
Objectif : Tenter de redonner vie à ce flipper .sup.

A l’arrivée, le mylar est boursouflé, décollé en partie, et la peinture est partie par endroit, surtout en partie basse prés des flippers.
DSCF2351.JPG

DSCF2445.JPG


Donc retouche de la peinture « vert, rouge , noir , jaune » , mais léger . Je vous avais questionné (Et si on palait peinture ?) La difficulté consiste à s’arrêter, en estimant que c’est suffisant. Le mieux est l’ennemi du bien ! ;)
DSCF2449.JPG


Repose de mylar avec un patron , pas mon patron ! ... mdr
DSCF2477.JPG


Peinture de la "gate" + mylar.pour protéger des shoots généreux.
DSCF2502.JPG


Revision Electronique + changement carte CPU (elle était morte de chez morte...)
J'ai mis une Alltek venue de Norvége (sentir le dedans du paquet , quand tu l'ouvres..joke)
noeil
DSCF2504.JPG


Et hop.

DSCF2505.JPG


Restent 2 , 3 détails ( flippers dépareillés , ampoules + polish) , mais quel pied de redonner vie à la machine endormie!
Flip pas cool coté couloirs !

Mais quel pied , vas y Fonzie !
DSCF2484.JPG


A+
 
sup. Il vaut mieux que l'éclairage ce flip ! Amuse-toi bien ! flippp
 
Merci Christophe ,
C'est vrai que c'est un peu déroutant à la mise en route , le coté "rétro".(Ca a l'air simple , et la musique déroutante car un peu simpliste, ding dong ,...).Tu dis "j'ai fait tout ça pour un flip simple".
Mais au jeu , pas de cadeau , les couloirs sont méchants, et à coté mon totem semble endormi!
Bref , quand tu mettais ton argent dedans , tu devais vite le regretter , ou remettre 100 balles pour te refaire.
Que des bons souvenirs .....
 
Tu sais la Cpu est 100 % dépannable ;)

je suis là pour cela

Maintenant tu as une Cpu que tu ne dépanneras pas forcément

Heu oui désolé
 
Retour
Haut Bas