Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remplacer sont dot plasma pompé par un dot led ( 128x16 )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
Hello,

J'avais fait l'experience en 2007 d'un afficheur Pinled en 128X16 sur un Star trek 25 th aussi et le resultat etait satisfesant et l'apoque il donnait Garantie a vie ....seul point neguatif une instensite d'affichage un peu forte donnant comme rsultat un reflet dans la vitre du flip.

Je l'ai garde un an sans probleme et l'ai revendu donc je sais pas si il y a eut probleme dans le temps.

Soon...

après l’envoi du 3 em mail cordial ce matin ou je les informent du suivi de leurs SAV sur FF ( avec liens fourni ), j ai reçu une réponse sup.
affaire suivi par le technicien et en étude , pour moi l' etude est toute faite j ai 3 pavés avec des leds défectueux arfff

jfk a dit:
après l’envoi du 3 em mail cordial ce matin ou je les informent du suivi de leurs SAV sur FF ( avec liens fourni ), j ai reçu une réponse sup.
affaire suivi par le technicien et en étude , pour moi l' etude est toute faite j ai 3 pavés avec des leds défectueux arfff
Salut,
Merci pour ton retour d'expérience, tiens nous au jus pour savoir comment çà se termine. La réputation du fabricant est en jeu, s'ils ne sont pas réactif alors leur réputation risque d'en pâtir. (surtout pour un produit qui a seulement 3 mois) nananere

@+ ikoo

A mon avis ils sont alimentés trop fort les pavés pour avoir de la luminosité et les leds pètent rapidement, sur mon spider man aussi le dot avait la varicelle...

Pascal

Purée le gros truc de m....
Non seulement la luminosité entre les pavés n'est apparemment pas la même, les pavés ne sont pas alignés, mais en plus ca grille en 2 sets....

si couin la luminosité est homogène , c est la photo qui donne cette impression , par contre l alignement ça je ne dis pas ça pourrait être mieux et la le "cramage " helas ta raison RAHHHH
a voir sile SAV est a la hauteur c est garantie 5 ans .

Mouais, c'est quand même curieux que sur les deux photos, le pavé qui est tourné (sic ....) soit plus lumineux que ses voisins ... Enfin bref, ça m'a l'air d’être une belle daube ces trucs là tiens ...

C'est quand même triste de claqué 240€ pour une M... pareil. rarale

C'est plus de l’obsolescence programmé dans se cas là, mais un soucie de qualité flagrant.

N'hésite pas à faire jouer la garantie.

je m'y attèle fredG5 vivi , j ai des news de pinled , il me propose de renvoyer le dot mais je ne suis pas chaud car deja j ai plus l emballage , je m en suis servi pour expédié l ancien , les frais postaux sont asse cher pour l Allemagne, si il y a perte du colis la j ai tout gagné gné et surtout que la panne ne nécessite pas l envois du dot complet !
ce ne sont que les pavés a remplacer ça prend 3 seconde vu qu ils sont sur support vivi
a suivre j attend la réponse .

sup. apparemment après plusieurs mail échangés une solution semble être trouvée vivi
échange des pavés seulement .

a suivre donc

J'en avait eu de chez eux, pixel cramé dès le départ.
Pour moi un beau dot à gaz en bon état a un meilleur rendu mais on fait comme on peut.

tonnerremeca a dit:
J'en avait eu de chez eux, pixel cramé dès le départ.
Pour moi un beau dot à gaz en bon état a un meilleur rendu mais on fait comme on peut.
exactement on fait surtout avec ce qu il y a !! , si j avais pu racheter un plasma neuf je l aurais fais sans hésiter vivi .

c est bien parti pour que je reçoive 3 ou 4 segments neuf en échange de ceux défectueux , réponse de ce matin de chez pinled .

Bizarre

Ça fait trois fois ,que je commande chez eux

Aucun problème a ce jour

Joue pas au loto. :lol:

salut,
c'est bien pour ça que je vous avais mis en garde des le début du post....
les pixels qui lâchent c'est chiant surtout vu le prix de l'afficheur.
malheureusement pour trouver des petits dots plasma, c'est la misère.

bonjour ,
du nouveau ce matin j ai reçu un petit colis vivi , les segments de rechange sup.
je vais allé monter ça Kontent

et voila c est changé sup. , pas de bol un segment neuf tout juste arrivé a deja un pixel manquant ... , heureusement j en avais un de plus :lol:

oups la photo mdr
DSCF7570.JPG

PAs fiable du tout ses afficheurs là on dirait ...

Salut,
Sur la dernière photo, on a l'impression que la ligne du bas est moins lumineuse sur les 4 dernier pavés
ainsi que 3 point sur le 5ième pavé
Et l'alignement des pavés est loin d'être parfait

En attendant, c'est le seul espoir qui subsiste si la dalle d'origine est HS

Retour
Haut Bas