Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

remplacer le/s connecteur/s

  • Auteur de la discussion maxu
  • Date de début
M

maxu

Non Membre
j'ai bien recommencé à lire le forum

il m'a motivé et j'y vais !
merci david et les autres de me supporter et de m'aider

je vais changer le connecteur sur la mpu de mon bally lost world 77
c'est le connecteur femelle 24 voies 0,156 sur la broche J1 qui doit normelement gerer les afficheur et les flash light (les ampoules quoi!)

sur rp je n'ai pas trouvé le connecteur : des pistes? d'occas?
quel outillage il y a des pinces specifiques?
je change toutes les cosses? pour tout les cables ? je ne me trompe pas ?

a+
 
j'avoue une certaine perplexité - J1 à 24 voies ?


sinon, oui -il existe une pince spécifique pour les cosses molex - pas donnée si elle ne sert qu'a 'molexer' :lol: un flip, par contre, elle est d'une utilitée consternante à donner plaisir à changer et refaire les connectuers!!


perso, je suis d'avis qu'il faut changer toutes les cosses pour être tranquille les prochains siècles
 
eh ben oui...
tu as raison il en a 28 !!!
chez rp je trouve la pince?
tu en as une?
tu la prête?
a+
 
Sur RP elle est en vente
Trop pratique celle là ;)
 
merci david
peux-tu me dire comment elle s'appelle, ou me poster directement le lien
peux-tu me confirmer la demarche de changer tous les connecteurs de la mpu et à la limite de la lamp driver pour retrouver le afficheur qui affichent et le ampoules qui s'allument?

il s'agit bien des connecteurs molex 0,156? tu en as? ceux-ci non plus je ne les vois pas sur rp...
en bout des fils il me faut le cosses?

merci
a+
 
bonjour voici le lien pour la pince, http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1846&category_id=62&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Pour les connecteurs de la CPU et lampes ce sont des 0.1 pouces
 
bonjour je pense que david parle de celle ci ,amicalement jean http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=421&category_id=40&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
salut
merci
j'ai commencé la commande
je vais changer tout ce que je peux changer au niveau de la connectique ou au moins avoir le matos pour le faire au fur et au mesure pour ammortir la pince....
sur l'alim c'est bien du 0,156 et rp conseille vivement le trifurcon c'est le bon choix pour le trois connecteur?
je voudrais que vous me disiez comment s'appellent les connecteur male+femelle qui lient le faisceaux des afficheurs aux carte (le meme existe antre monnayer et caisse et quelle cosse dois-je commander)

merci
bonne journée
 
Le Trifurcon oui je le conseille VIVEMENT pour les connectiques de lampes car c'est simple

La cosse classique 0.156 pouces support au pire 5 amp et dans un délais donné
La TRIFURCON en supporte 7 amp en continu

Soit sur les GI cela cramera normalement plus sauf si court circuit
 
Retour
Haut Bas