Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remplacement Rollover par Insert et étoile sur world cup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pezize
  • Date de début Date de début

pezize

Membres
Membre FF
Bonjour,

Au départ, le fait que la bille soit déviée en passant sur les rollover (plastiques ronds rouges qui permettent de déclencher le but), ne me dérangeais pas mais maintenant ça m’énerve !
D'après-vous est-il possible de les remplacer par ça :
pbl_c-900_c-901.jpg
et si oui, quelles seraient les démarches à suivre pour le faire ? (euh, si vous êtes partants pour me donner des conseils, je suis toujours aussi... limité... alors ne soyez pas avare en mots et explications :D)

Merci...;)

Salut a toi

Perso je remettrai des rollover tout neuf et bien nettoyer le support

J' ai ce flip a la maison et la bille n'est pas dévié en passant dessus

@+

Aussi , voir si les lames des contacts qui sont en dessous, ne sont pas trop épaisses (et donc trop rigides).

Je ne pense pas que cela ira

Salut a toi

Perso je remettrai des rollover tout neuf et bien nettoyer le support

J' ai ce flip a la maison et la bille n'est pas dévié en passant dessus

@+

Salut.
En montée elle n est pas déviée. C est en descente quand elle n a pas beaucoup de vitesse qu'elle l'est.
Comme tu l as à la maison, tu ne voudrais pas me faire les sans des pièces plastiques cf demande de scan ? ;)

Couin, je vérifierai cette histoire d épaisseur.
David, qu'est-ce qu'il te faire penser cela ? Le diamètre, l'épaisseur, le système... ?

LE système

Tu as des poussoirs en fait rond, avec un montage métal en dessous
Ou je m'abuse ?

Salut

Le flip est rangée en cathédrale, je ne m' en suis pas occupé depuis la fin du Salon que nous avons organisé.
Si je peux je ferai des scans mais la je fais ma game room en 1er lieu

@+

Retour
Haut Bas