Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remplacement pont de diode /condensateur et régulateur

Je suis parti sur le déport de piles…je regarderai après mais j’ai pas le souvenir d’avoir vu la led 7 allumée sur la driver…

IMG_6455.jpegIMG_6456.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Déporte les piles OUI

Tu as un coupleur sur RP qui est idéal

Rubrique Sauvegarde

Suffira de souder deux fils
Ne CHERCHER SURTOUT pas à dessouder le vieux support
C'est une misère
COUPE les pattes à RAS avec une bonne pince coupante

Vide les trous et soude alors les deux fils

Pour la LED bingo on a trouvé

Remplace ton fusible, et si cela persiste le pont de diodes sera a remplacer

N'oublie pas de vérifier que tu aies bien mis le connecteur J112 en place aussi :)

Le déport des piles est fait et j’ai fait attention à la polarisation des fils maintenant j’ai plus qu’à refaire la configuration du flipper langue insert coin etc…

Ça ira ceci ?
Alors là NIENT

warning

Pas bons du tout ceux là, pas des 6 * 30 et inadaptés aux flippers

Il te faut celui ci

Une idée de l’amperage des fusibles ? J’ai cru voir 3/4 À sur celui F115 et celui sur ton schéma 3A
C'est effectivement 3Amp pour le 12 V accessoires

Pour le 12 digital qui n'a rien a voir là, lui oui c'est 0.75 Amp 0.8 Amp

Ok alors GO chez RP chercher tout Ça
Si je te prends le kit de fusibles wpc c’est bon ? Et aussi je prends le pont de diode si jamais le fusible ne fait rien…c’est le même pont que j’ai pris et changer la dernière fois ?

J’ai encore un problème j’ai l’impression que j’en finirai jamais depuis que j’ai déporté les piles bon le flipper me dit insert coin au bouton start et ça c’est normal vu qu’il c’est réinitialisé , le problème c’est que le tableau de commande ne marche pas…. Pourtant marcher très bien avant…

J’espère que je t’ennuie pas trop avec mes conneries

Ok alors GO chez RP chercher tout Ça
Si je te prends le kit de fusibles wpc c’est bon ? Et aussi je prends le pont de diode si jamais le fusible ne fait rien…c’est le même pont que j’ai pris et changer la dernière fois ?
Tout a fait

J’ai encore un problème j’ai l’impression que j’en finirai jamais depuis que j’ai déporté les piles bon le flipper me dit insert coin au bouton start et ça c’est normal vu qu’il c’est réinitialisé , le problème c’est que le tableau de commande ne marche pas…. Pourtant marcher très bien avant…

J’espère que je t’ennuie pas trop avec mes conneries
Tu as du oublier le conencteur Cabinet Switch et ou un truc mal branché :)

Pas de quoi :)

Les échanges de bons procédés tout le monde à y gagner :)

Retour
Haut Bas