Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors là NIENTÇa ira ceci ?
Pas bons du tout ceux là, pas des 6 * 30 et inadaptés aux flippers
C'est effectivement 3Amp pour le 12 V accessoiresUne idée de l’amperage des fusibles ? J’ai cru voir 3/4 À sur celui F115 et celui sur ton schéma 3A
Tout a faitOk alors GO chez RP chercher tout Ça
Si je te prends le kit de fusibles wpc c’est bon ? Et aussi je prends le pont de diode si jamais le fusible ne fait rien…c’est le même pont que j’ai pris et changer la dernière fois ?
Tu as du oublier le conencteur Cabinet Switch et ou un truc mal branchéJ’ai encore un problème j’ai l’impression que j’en finirai jamais depuis que j’ai déporté les piles bon le flipper me dit insert coin au bouton start et ça c’est normal vu qu’il c’est réinitialisé , le problème c’est que le tableau de commande ne marche pas…. Pourtant marcher très bien avant…
J’espère que je t’ennuie pas trop avec mes conneries
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.