Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remplacement opto pour cible tombante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rom_000
  • Date de début Date de début

Rom_000

Membres
Membre FF
Cher tous,
Un des optos des cibles tombantes de mon Diner est a remplace (a la base les pattes se sont coupees, je l'ai bricole plusieurs fois pour le ressouder mais finalement il va falloir le changer pour fiabiliser le tout).
La reference Williams est pour ce sys11 5490-10159-00. A priori il n'est plus vraiment dispo et dur a trouver.
Sur RP, il y a
http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=42&option=com_virtuemart&Itemid=54

La reference Williams (mais pour du WMS) est: 5490-13341-00
Je n'ai pas besoin non plus de riveter l'opto a la carte.

Est-ce-que c'est bon pour du sys11 avec la reference 5490-10159-00 ?

Merci d'avance

Pour cibles tombante prend celle que tu as mis en second lien ;)

Voila, j'ai passe ma commande. C'etait ma premiere sur RP, je me demande si cela n'as pas plante lors de la confirmation de ma carte banquaire, tiens-moi au courant si c'est pas bon.
Merci d'avance

Heu ceci on en parle pas sur FF :lol:
FF et RP sont scindés ;)

OK, merci David, je viens de recevoir ma commande.
Par contre, je ne suis pas sur du sens de branchement des optos recus. En plus, si je regarde la datasheet du composant recu, il me semble que c'est 'inverse' par rapport au cablage de l'opto original et donc non-compatible ?

Ca y est, j'ai soude l'opto, ca marche nickel, merci David.
(j'ai aussi compris pourquoi je comprenais pas le sens sur la datasheet du composant qui me paraissait inversée)

Retour
Haut Bas