Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remplacement EPROM et disparition scène KO sur CFTBL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdehaye
  • Date de début Date de début

pdehaye

Membres
Membre FF
sup.Bonjour à tous
J'ai remplacé sur mon Créature From The Black Lagoon,la mémoire passant de L2 à L4,donc la dernière version.
Non seulement,je n'ai noté aucune amélioration significative sur mon flipper mais pire RAHHHH,j'ai "perdu" une phase de jeu que j'aimais particulièrement :
la mission du KO ou le but est de mettre KO avec les 2 flips,le voyeur avant la fin du temps imparti.
Malgré plusieurs parties,aucune trace de cette mission.rarale
Question : le fait d'avoir changé d'EPROM à t'il fait disparaitre cette phase du jeu ou comment faire pour retrouver cette "mission"
MERCI pour votre réponse ou solution okidoki
NB:j'ai également changé l'eprom sur mon TZ en même temps mais la,aucun soucis si ce n'est qu'également,aucun changement notable d'importance de remarqué dans le jeu.

Salut,
voilà les changements:
creature.JPG

Clairement la L4 n'a aucun intérêt, autant rester avec la L2.

Pour la phase de jeu disparu, c'est peut être juste un réglage dans les menus, vu que quand tu met une nouvelle rom, ça remet les réglages a zero.

Oui, ils n'ont pas pu retirer un mode du jeu, fais un reset usine et regarde dans les réglages.

Si si

Le CFTBL c'est le cas

Fautes de défaut

Retour
Haut Bas