Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remplacement de Backglass, Où aller Où trouver...

Gataze

Membres
Membre FF
ikoo

Après ré-aiguillage de mon message en annonce, j'atterris en discussion avec vous yooppipour avoir une aide.

Je recherche des Backglass pour remplacement de 2 Flip ---> Eight Ball Deluxe et Mr and Miss Pacman
Trouver des originaux restent un vrai coup de bol, je me dirige (faute de chance) vers des translites ou reproduction de backglass de très bonne qualité. Il y a peut-être d'autres méthodes, je pense.
Connaissez-vous dans votre espace ou réseau un éventuel "endroit, oubli dans l'un de vos tiroir, connaissances, adresses, voire dons sup." pour m'aider dans ce sens ?
m_ci pour votre aide

PS : Je pensais que l'onglet "ANNONCE" permettait d'avoir des échanges en déposant une annonce, mais non. J'ai dû louper quelque chose sur le site ??
 
Bjr/Bsr
J ai une adresse pour de bonnes repros mais je prefere que cela soit lui qui vienne vers toi ...je lui en parle si il ne vient pas vers toi de lui meme...patience !
Si tu n est pas interréssé par des repros ....dis nous !
A+ Bonne Bille
 
Bjr/Bsr
J ai une adresse pour de bonnes repros mais je prefere que cela soit lui qui vienne vers toi ...je lui en parle si il ne vient pas vers toi de lui meme...patience !
Si tu n est pas interréssé par des repros ....dis nous !
A+ Bonne Bille
Merci pour ton message et ton aide:), oui je suis intéressé par de la repros tant que cela ne coute pas plus cher que le flipper :rolleyes:
Je reste en standby.
De toute façon, je ne demanderais pas à Bally de réindustrialiser les Backglass rien que pour moi ! En plus, Bally (année 80) n'existe plus, rachetée fin des années 90 par Monsieur HILTON (Père de la Paris HILTON) MDRMDR
 
Hello, je suis intéressé aussi par une reproduction de qualité de la backglass du Pacman. Quel type de reproduction est-ce ? Tranlite ou vrai backglass. Même si pour le pacman cela n’a pas vraiment le même impact que pour le Eight ball où il y a un effet miroir si je me trompe pas.
 
Salut, Il est difficile de trouver des fichiers de BK pour faire des reproductions, d'autant plus que le eight ball deluxe a une partie mirroir comme le dit guppy.
J'etudie actuellement la possibilité de réaliser ce genre de BK avec Mirroir.

Il existe un bon fichier du eight ball deluxe sur le net dont voici un morceau.

EBD.jpg

Et il existe aussi un fichier explotable pour le "mr and mrs pac man" sur les sites de pincab.
Quoi que l'on disent des repros, c'est toujours mieux de jouer sur un flippe avec une repro que sans backglass.
Si tu sais retoucher les images, tu peux ensuite la faire imprimer chez un imprimeur numérique, il y en dans toute la france aujourd'hui.
 
Merci pour le tuyau des site Pincab, j'ai trouvé celui-ci : https://www.vpforums.org/index.php?...ownload&hash=bc6e2a7dc769c3aac6244538dab67f93

J'ai déjà mon fichier perso, fait sur base de mon ancienne backglass de Pacman, complètement ruinée, j'ai du faire des retouches photoshop pendant des heures, et le résultat est satisfaisait mais pas parfait. Par exemple la ville au fond est mauve sur l'originale et sur la mienne, basée sur une photo prise contre la fenêtre par une journée nuageuse, elle est devenue noire.

A toutes fins utiles, j'ai mis mon fichier et celui trouvé sur le site de Pincab dans ce lien éphémère (30 jours) : https://www.swisstransfer.com/d/d2cc0ebb-1130-497f-985c-0aceb5887385

Bonne rénovation,

A+
 
Retour
Haut Bas