Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remplacement cible fixe

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut tout le monde.

Sur mon gottlieb Sys.3 j'avais une des cibles fixes complètement détruite. Le disque plastique de la cible était carrément manquant j'ai donc racheté une cible fixe sur RP.

Le problème c'est que je ne sais comment la remplacer car sur l'ancienne il y à une petite partie qui dépasse pour pouvoir souder un fil et une diode dessus. Et cette partie n'est pas présente sur la nouvelle.

Voilà sur l'ancienne :
cible1-2.jpg

Et sur la nouvelle :
cible2-1.jpg

Voilà donc je voulais savoir comment faire pour la remplacer ?

Merci ;)

Tu coupe l'ancienne au dessus des trous tu remets la partie coupée en place tu poses la nouvelle dessus et tu remonte le restant..marrto

en fait je vais faire comme tu as dit ;)
Ca devrait le faire

RisotOo a dit:
en fait je vais faire comme tu as dit ;)
Ca devrait le faire
J'ai pratiqué comme ça pendant plus de 40 ans et personne n'a jamais porté plainte.débil

Oui mais c'est qu'en lisant au début je pensais que tu blaguais. Puis en y repensant je me suis dit qu'en effet c'était la meilleur solution ;)

Merci pour l'aide :lol:

C'est la vraie solution
Sinon tu peux prendre une cosse sortie Fast On pour les cibles, mais ce que Flipper95 à évoqué est la solution

Oui c'est ce que j'ai fait David. Merci ;)

C'est quoi sinon une cosse de sortie Fast On pour info ?

Une petite cosse qui se monte sur les châssis et entre le contact afin de faire une sortie ou une cosse en +

Retour
Haut Bas