Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remplacement batteurs sur un Cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chucky
  • Date de début Date de début

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour à tous - Après avoir reçu ma dernière commande RP, je viens de remplacer les batteurs complets - Pourriez-vous m'aider au niveau des soudures svp, je n'ai aucune idée des correspondance couleurs, à quelle endroit de chaque bobine, etc - Je mets une photo pour que chacun puisse mieux y voir - Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !

IMG-0699-Copier-.JPG

Ah je vois que tu les as bien serré

cablebobcyclone.jpg

cablebobcyclone2.jpg

image-32-2.jpg

David, merci pour cette photo. Aurais tu la possibilité d'augmenter la qualité de l'image stp ? Je n'arrive pas à distinguer clairement les couleurs des fils. Au niveau des condensateurs, pareil, je n'arrive à voir où les souder, je n'ai pas trop envie de tout griller ;) Merci, et bonne soirée.

Je t'ai déjà soudé les condensateurs , rien à faire là

Je vais te chercher un plan que je te ferais, car là, la photo n'est la mienne ;), glanée sur Ipdb
Car dans le manuel ils sont fous WMS, je viens de constater qu'ils changent de place les fils des EOS ...Purée, bon pour des tonnes de fusibles grillés

Soit dès que je puis je te fait un petit plan ;) comme promis

Hello - Oui, c'était plus pour souder sur les bobines que je ne savais pas trop, mais c'est bon, je mets en photo le résultat obtenu en recoupant photos conseils, et photos du Cyclone appartenant à Gérard D.
Les batteurs fonctionnent ainsi que le Lane Change, enfin !! Merci à vous tous pour votre aide.
IMG-0710-Copier-.JPG

Impeccable alors ;)

J'ai été devancé là, bon faut dire que j'étais fort occupé hier et ce jour ;)

Tu as du voir la différence pour les batteurs
Cela doit tabasser sec maintenant

Bonjour - C'est fort de chez fort ces bobines, j'apprécie encore plus le Cyclone avec les batteurs Williams, ils sont beaucoup plus précis, quel plaisir de jouer ! Merci encore pour ton aide, et celles des membres ff.

Je reprends mon problème d'éclairage fronton du coup, et le message réglage usine qui apparaît au démarrage du flipper, bien que le support de pile soit ok, avec bon voltage en sortie, avec piles neuves, et sans aucune trace d'acide ! Je vais ouvrir une nouvelle discussion pour ce problème, avec photo - Bonne journée, et bon week-end !

Retour
Haut Bas