Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Remplacement batterie sys3

Fredoo542000

Membres
Membre FF
Bonjour, je viens d acheter mon premier flipper : un rescue 911. Je veux partir propre avec donc je pense remplacer la pile qui est vendu sur le site. J ai 2 questions'
Faut il acheter une diode en plus comme indiquer dans le commentaire de la pile sur le site ?Ou la mettre?
Le changement et la soudure se feront hors tension donc je pense perdre la memoire du flipper?

J ai lu l article "libre de chevet sys3" mais un peu de mal a comprendre si je dois reinitialiser ....
Je dois faire 1 reglage usine et valider par le bouton credit ? C est ca? Comment remettre la langue francaise? Merci

Bonjour,

Selon le montage de ta pile, tu peux le faire hors tension, mais tu risque effectivement de retomber aux réglages usine. vivi

Pour conserver les réglages actuels, et les scors, tu peux raccorder une pile (4,5v par exemple) avec des pinces croco le temps de l'intervention. ;)

Si tu viens d'acheter ce flipper, tu peux en profiter pour faire tes réglages toi même, mais si tu n'as pas la doc du flip, je te conseille de la chercher sur le net en version pdf. Si tu ne la trouves pas, je l'ai en pdf en anglais, mais elle fait plus de 9 Mo.

A bientôt

Salut sylvian, oui, je viens de l acheter. J ai un peu peur de le remettre en version usine.... Car je n ai pas d experience(peur de faire une connerie). J ai aussi la doc en anglais que j ai telecharger mais dur dur.... Sur le site, il y a l article, "livre de chevet sys 3" apparament, on parle du menu test. La doc en anglais me parait imbuvable.... Peux tu me dire ce que tu penses de l article et si je peux m en servir? Merci fred
De plus, dans cette article il est indiquer comment tester toutes les lampes afin de voir celle griller

Tu as aucune raison d'avoir peur

Tu n'as pas besoin de diode car la cpu est déjà bien pensée

Dessoude l'ancienne et mets la nouvelle

Au départ tu peux avoir des stupidités sur l'affichage, appuies sur le bouton de RESET gris de la cpu
Et tu fais simplement les réglages

Cela ira tout seul

J'ai exprès traduit cet organigramme de réglages et test pour cela ;)

Bonjour david, je t appelerai pour faire la commande de cette batterie + divers petite chose pour repartir,propre. vends tu le caoutchou pour l helicoptere? Merci

Pour le menu "audit et test", il faut que tu te lances. vivi

Tu en auras besoin également quant tu auras un problème de fonctionnement, notamment pour tester les switch. Le mauvais fonctionnement d'un switch, peut générer de nombreux problèmes. marrto

Pas d'inquiétude, car ce menu est intuitif, et maintenant que tu fais partie de la famille, tu verras que tes questions ne resteront jamais sans réponse.

Flipérien votre flippp

Le galet là
Non introuvable et si tu en trouves des fois de la pierre cela sera

Il faut bricoler
Il me semble qu'un membre à fait cela avec des caoutchoucs de batteurs mais je ne m'en souviens plus du tout

Retour
Haut Bas