Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remplaçant du cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyassia
  • Date de début Date de début
J

joyassia

Non Membre
Bonjour à tous!
Suite à la vente de mon Cyclone je suis en pleine recherche de son remplaçant.
Bien sûr tant que le cyclone n'était pas pas parti je suivais braucoup de flips qui m'intéressent et à prix raisonnables, et dès qu'il a été vendu les flips que je suivais ont été vendus.
Depuis 3 semaines pas grand chose d'intéressant à mon goût ou alors hors de prix.
Mon budget est de 1500e maxi et je n'ai pas forcément de modèle précis en tête, l'éventail est relativement large etant donné que je n'ai possédé qu'un theatre of magic et le cyclone.
En ce moment on me propose:

- class of 1812 pour 1200e
- world cup usa 94 pour 1500e
- shadow pour 1400e
- mousin around 900e
- revenge from mars 1600e

Ils me paraissent tous au dessus des prix du marché, c'est moi qui me fais des films ou c'est les prix actuels?

Je précise qu'ils sont en bon état, aussi bien niveau plateau qu 'électronique

Hello,
Pour ce que je vois, le revenge semble un peu cher, le world cup aussi à moins qu'il soit impec et correct pour le shadow (s'il est en bon état et c'est souvent le cas). Même s'il n'y a pas de bumpers, il est vraiment bien le shadow, enfin moi je trouve ;o)

joyassia a dit:
Bonjour à tous!
Suite à la vente de mon Cyclone je suis en pleine recherche de son remplaçant.
Bien sûr tant que le cyclone n'était pas pas parti je suivais braucoup de flips qui m'intéressent et à prix raisonnables, et dès qu'il a été vendu les flips que je suivais ont été vendus.
Depuis 3 semaines pas grand chose d'intéressant à mon goût ou alors hors de prix.
Mon budget est de 1500e maxi et je n'ai pas forcément de modèle précis en tête, l'éventail est relativement large etant donné que je n'ai possédé qu'un theatre of magic et le cyclone.
En ce moment on me propose:

- class of 1812 pour 1200e
- world cup usa 94 pour 1500e
- shadow pour 1400e
- mousin around 900e
- revenge from mars 1600e

Ils me paraissent tous au dessus des prix du marché, c'est moi qui me fais des films ou c'est les prix actuels?

Je précise qu'ils sont en bon état, aussi bien niveau plateau qu 'électronique
Mouais, je partage ton constat, les prix semblent exploser depuis deux mois !!

Surtout pour certains jeux
Pas tous cependant ....
On dirait que le prix suivant les jeux de dernière génération augmentent exponentiellement et les autres jeux de manière plus normale on dira

J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offres en ce moment. Pas sûr que les prix restent aussi haut quand il y aura plus de choix..

Merci pour vos reponses, je vais voir le wcs, le shadow et le mousin samedi matin.
j'ai une preference pour le wcs, le shadow m'attire pas forcément je l'ai testé sur visual pinball, on verra bien en réel.
Et le mousin est de la meme epoque que le cyclone, j'ai peur d'en faire vite le tour...

Je verrai déjà l'état des flippers, car à ces prix j'espère qu'ils sont en bon état

moi je trouve que les prix mentionnés sont corrects, sauf le world cup, un peu chéro, (evidement faut voir l'état), je crois qu'il ne faut plus s'imaginer trouver des flips (alpha ou dot) à moins de 1000€, ça devient excesivement rare. C'est fini cette époque..
le shadow, le wc94 et le revenge sont des bons flips...

Salut,
Le Shadow est un super flip, à 1400€ en bon état c'est le tarif. le mousin est sympa les gamins ont beaucoup aimé,quand aux autres ne les connaissant pas......à toi de voir.
Daniel

Le revenge je peux l'avoir a 1500e aussi finalement
Les 2 qui me tentent le plus sont le revenge et le wcs, je verrai déjà samedi j'aurai vu le wcs, le shadow et le mousin

Le rfm me plaît bien mais ce qui me rebute c'est niveau dépannage, ca doit être plus chaud à dépanner qu'un wcs non?

joyassia a dit:
Le revenge je peux l'avoir a 1500e aussi finalement
Les 2 qui me tentent le plus sont le revenge et le wcs, je verrai déjà samedi j'aurai vu le wcs, le shadow et le mousin

Le rfm me plaît bien mais ce qui me rebute c'est niveau dépannage, ca doit être plus chaud à dépanner qu'un wcs non?
A caude du depannage et de la carte mere et graphique introuvable, je ne le prendrais pas le rfm.

C'est ce qui me freine à l'achat, et aussi la peur que ce flip soit répétitif, en regardant les vidéos j'ai l'impression qu'il faut toujours envoyer la bille en haut au centre

Si quelqu'un l'a, ou l'a eu et veut partager son expérience...

Je suis allé voir le wcs samedi il est propre mais élastiques à remplacer et ballon très crade, et le prix est ferme donc trop cher selon moi.
le shadow est vendu, donc reprise des recherches, mais il n'y a pas grand chose en vente en ce moment :-(

Retour
Haut Bas