J
joyassia
Non Membre
Bonjour à tous!
Suite à la vente de mon Cyclone je suis en pleine recherche de son remplaçant.
Bien sûr tant que le cyclone n'était pas pas parti je suivais braucoup de flips qui m'intéressent et à prix raisonnables, et dès qu'il a été vendu les flips que je suivais ont été vendus.
Depuis 3 semaines pas grand chose d'intéressant à mon goût ou alors hors de prix.
Mon budget est de 1500e maxi et je n'ai pas forcément de modèle précis en tête, l'éventail est relativement large etant donné que je n'ai possédé qu'un theatre of magic et le cyclone.
En ce moment on me propose:
- class of 1812 pour 1200e
- world cup usa 94 pour 1500e
- shadow pour 1400e
- mousin around 900e
- revenge from mars 1600e
Ils me paraissent tous au dessus des prix du marché, c'est moi qui me fais des films ou c'est les prix actuels?
Je précise qu'ils sont en bon état, aussi bien niveau plateau qu 'électronique
Suite à la vente de mon Cyclone je suis en pleine recherche de son remplaçant.
Bien sûr tant que le cyclone n'était pas pas parti je suivais braucoup de flips qui m'intéressent et à prix raisonnables, et dès qu'il a été vendu les flips que je suivais ont été vendus.
Depuis 3 semaines pas grand chose d'intéressant à mon goût ou alors hors de prix.
Mon budget est de 1500e maxi et je n'ai pas forcément de modèle précis en tête, l'éventail est relativement large etant donné que je n'ai possédé qu'un theatre of magic et le cyclone.
En ce moment on me propose:
- class of 1812 pour 1200e
- world cup usa 94 pour 1500e
- shadow pour 1400e
- mousin around 900e
- revenge from mars 1600e
Ils me paraissent tous au dessus des prix du marché, c'est moi qui me fais des films ou c'est les prix actuels?
Je précise qu'ils sont en bon état, aussi bien niveau plateau qu 'électronique