Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

remonter un addams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigorno
  • Date de début Date de début
J'ai l'habitude de redonner une nouvelles vie à des flips qu'on a plutot malmené, alors lire que tu vas utiliser un flip en bon état et qui fonctionne bien, oui je trouve ça dommage...
sur les forums, on trouve des gens qui donne des caisses ou on peut trouver des flips completement rincés qui se preteraient davantage à ce genre de projet. Apres, remonter une machine à partir de rien, ça a forcement un cout, le but étant de minimiser ces couts en attendant les pieces qui manquent plutot que de vampiriser un flip en bon état, ça a plus de sens dans un projet comme celui-ce je trouve.
Quant à faire un whitewood comme sur la video, comme collectionneur, ça ne m'attire pas du tout, et en tant que restorateur, je prefere utiliser ce temps là pour sauver un plateau plutot que de le poncer, à moins qu'il soit completement mort bien sur. Après, tout les gouts sont dans la nature...

pour redonner vie a un addams s01

boaf j’adhère pas

A lui de se faire plaisir sinon

Retour
Haut Bas