Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour, je me replonge dans le flipper (cela fait longtemps que j'ai reçu les pièces commandées sur RP mais que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper).
SI j'ai bien compris, je dois couper les 6 pattes qui tiennent les piles (entourées en noir sur la photo), mais qu'est-ce-que je fais de la connectique (entourée en violet) : je coupe aussi les 6 ?
Où est-ce que je connecte les fils du nouveau support de piles ?
Encore, merci d'avance pour les conseils
Voir la pièce jointe 36136
En
Pour l'ampoule qui ne s'allumait pas systématiquement, je vais changer le support. Par contre, ils sont légèrement différents et je me pose deux questions :
- est-ce que je peux mettre le fil rouge et le fil jaune indifféremment sur les 2 pattes du support (ou est-ce qu'il y a un sens obligatoire) ?
- dois-je garder le composant présent sur le fil rouge alors qu'il est présent sur la carte du nouveau support ?
Voir la pièce jointe 36137
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.